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bess44 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages : 356 Localisation : nantes
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bess44 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages : 356 Localisation : nantes
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rgoffinet Curieux
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Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages : 18 Localisation : Val d'oise
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Posté le: Ven 15 Mai 09 à 15:07 Sujet du message: |
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Hello,
En fait, si ça fonctionne, ça veut dire que le courant arrive à la pompe du lave-glace.
J'aurais tendance à dire que ta pompe est morte ou bouchée.
Si elle est bouchée (la pompe ou la durite) c'est chiant, parce que si tu balances de l'air sous pression (type pompe à vélo), cela risque de déplacer le "caillot" plus loin dans la durite ou de le bloquer dans la pompe.
Si elle est morte, suffit de la changer (pas cher mais très chiant si tu le fais toi-même).
Au garage c'est une ruine.
P.S : si tu as fait tourner ta pompe plusieurs fois à vide (sans liquide) ça fusille le moteur.
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_________________ 307 XT Premium (Cuir) 5P 110ch 1,6l 16v - DMC 03/2003
Jantes Ariane 16" - Bleu de chine (Nacré Verni)
Autoradio Scott DXR 2002
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peugeot307 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages : 833 Localisation : Suisse
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Posté le: Ven 15 Mai 09 à 18:18 Sujet du message: |
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rgoffinet a écrit : | Hello,
En fait, si ça fonctionne, ça veut dire que le courant arrive à la pompe du lave-glace.
J'aurais tendance à dire que ta pompe est morte ou bouchée.
Si elle est bouchée (la pompe ou la durite) c'est chiant, parce que si tu balances de l'air sous pression (type pompe à vélo), cela risque de déplacer le "caillot" plus loin dans la durite ou de le bloquer dans la pompe.
Si elle est morte, suffit de la changer (pas cher mais très chiant si tu le fais toi-même).
Au garage c'est une ruine.
P.S : si tu as fait tourner ta pompe plusieurs fois à vide (sans liquide) ça fusille le moteur. |
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peruzzi5 307 de Bronze
Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages : 152
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Posté le: Sam 16 Mai 09 à 11:50 Sujet du message: |
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j ai eu le meme probleme il n y a pas longtemps,j ai nettoyé les tuyaux,rien ,ils n etaient meme pas sales,j ai changer la pompe lave glace,et la nikel,tout est rentré dans l ordre,change la ca ne coute que 15 euros. en ce qui concerne le changement c ets tres simple ,faut juste demonté la roue avant doite et retiré le par boue.
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bess44 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages : 356 Localisation : nantes
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peruzzi5 307 de Bronze
Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages : 152
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bess44 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages : 356 Localisation : nantes
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