Peugeot 307 - Voir le sujet - Bruit bizarre dans la direction... hdi de 2005 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Bruit bizarre dans la direction... hdi de 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freejuga
307 de Bronze

MessagePosté le: Sam 02 Mai 09 à 19:32    Sujet du message: Bruit bizarre dans la direction... hdi de 2005 Répondre en citant

Voilà sa fait quelque jour que j'ai un bruit bizarre dans la direction je m'explique... quand je fais des créneaux je braque je recul par moment sa fait un gros bruit comme si je touchais le par choc du voisin! (ce que j'ai cru au départ Shocked ) c'est vraiment bizarre comme bruit, sinon après en conduisant en ligne droite quand je tourne un peu le volant de droite à gauche je sens un truc bizarre que c'est pas "fluide" je sais pas trop comment l'expliquer enfin je pense pas que sa soit normal, sinon j'ai regardé le niveau du liquide de la D.A est RAS, voilà si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance

ps: c'est une société avec 150000km de 03/2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
rgoffinet
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Mai 09 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas eu de choc récement (trottoir ou raper le dessous de la voiture) ??
Quelqu'un d'autre que toi l'a conduite ?? (si oui, sans pour autant l'engueuler, avouer sa faute pourrait t'aider dans le diag)

Perso, je soupçonnerai bien la colonne de direction ou quelque chose de tordu au niveau de la crémone ou un truc du genre .... mais ça se tord pas tout seul.
Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freejuga
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 06 Mai 09 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis la seul à la conduire, j'ai la voiture que depuis 3 mois environ au départ sa ne le faisait pas, après j'ai rien pris (trottoir...) mais c'est quand même bizarre je le ressens moins en ce moment par exemple je vais attendre voir comment ça évolue si sa reste comme ça c'est bon! Merci pour ta réponse en tout cas Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: