Posté le: Lun 27 Avr 09 à 11:56 Sujet du message: Problème pour démarrer!!!aidez moi svp...
Bonjour tout le monde,
J'ai un probleme sur ma 307 2L HDI 110 XT de 2004, 82000km...
La titine a vraiment du mal à démarrer par moment, défois elle va démarrer au quart de tour, et défois je suis obligé d'insister voir de m'y reprendre à plusieurs fois à prier pour qu'elle démarre...
Mais je ne ressens aucune faiblesse de la batterie...
Et quand elle démarre elle fait pendant 1 à 2 secondes un bruit "vvvvvvveeee"
Je le fais bien hein??
Je n'y connais rien en méca, je ne sais pas si ca vient des bougies de préchauffage, du démarreur, ou autre...
Je n'ai pas trop envie d'aller au garage Peugeot de chez moi en touriste et que le garageux se dise "tiens un pigeon je vais tout lui faire changer..."
Aidez moi svp...
Merci d'avance
David
Posté le: Lun 27 Avr 09 à 12:06 Sujet du message: Re: Problème pour démarrer!!!aidez moi svp...
David40 a écrit :
Mais je ne ressens aucune faiblesse de la batterie...
C'est au démarrage que la batterie est le plus sollicitée. Car si ta batterie est faible, c'est d'abord le démarrage qui sera difficile avant que ton autoradio ou tes phares ne marchent plus
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum