Posté le: Lun 23 Fév 09 à 20:14 Sujet du message: [ vente ] capteurs de radar de recul.
bonjour je vend des capteur de radars de recul est ce que cela interesse quelqu un sur le forum!il parait que cela tombe souvent en panne.je vais mettre des photo prochainement.sinon je les 40 euros pieces frais d envoi compris.dites moi si vous etes interesse et je poste des photos.
salut oui d origine.j ai aussi le faisceau arriere complet.mais il a etais coupe o niveau des eclaireurs de plaque arriere il suffit juste de faire une petite soudure.je peux avoir aussi le boitier arriere.
Posté le: Dim 01 Mar 09 à 18:55 Sujet du message: re
voici quelques photos des capteurs ils sont bien sur neuf et j ai recuperer le boitier pour le branchement neuf egalement d origine PSA c marqué dessus les capteurs aussi sont marque PSA j ai recupere d occass le faisceau qui va avec malheureusement il y a 1 connectisue de coupe pour le branchement de la plaque de police mais rien de mechant le reste est intact je precise que c juste le faisceau qui est d occass et que les capteurs et le boitier est neuf de chez neuf. sinon je fait le tous 180 frais de port compris .envoi en colissimo avec assurance transport.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum