Posté le: Jeu 23 Avr 09 à 18:40 Sujet du message: fuite d huile collecteur admission
bonjour, depuis quelques temps, j ai une fuite d huile au niveau du raccord du tube qui sort de l intercooler et du collecteur d admission, mon mecano m a changer le joint et c est pire alors il m a fait un devis pour remplacement du tube et du collecteur(qui sont en baquelite tout les deux) et boum 300 euro!!!!
alors avec mon pere on a essayer de la pate a joint noir, qui n a pas marché, aujourd hui on a essayé de la loctite 500 orange, pas marché non plus, alors demain on doit en essayer une autre.
quelqu un a deja eu ou vu ce probleme, le joint que mon mecano m a mis a l air totalement bizard: il est plat avec des boursouflure et j ai bien l impression que ce n est pas le bon!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum