tri classe tes photos, a la nostalgie des anciennes voitures, tu m'as fait repensé a notre r11 90gt qui était rouge aussi
snif c était notre 1er voiture
bon j'ai tester un petit peu plus l'antenne aujourdhui et en fete sa va encore. on capte relativement bien a peus prés partout. sauf dans les coin pomé !
tri classe tes photos, a la nostalgie des anciennes voitures, tu m'as fait repensé a notre r11 90gt qui était rouge aussi
snif c était notre 1er voiture
Séquence nostalgie, ma première voiture Lancia Delta 1.6 Gtie 107cv de 1989 vendue a 170000 km contre la HF.
Je me suis fait tirer mon antenne donc il m'en faut une autre.
Celle de la 607 m'interesse. Pourras tu mettre la ref ainsi que ton impression sur la qualité du signal capté.
C'est en cours pour l'antenne mais vu les différents posts sur ce sujet qui décrivent apparament un perte importante de réception radio avec l'antenne 607 je vais pencher pour une de c4 picasso, c'est la même que celle du sw mais plus courte de 5 ou 6 cm.
C'est en cours pour l'antenne mais vu les différents posts sur ce sujet qui décrivent apparament un perte importante de réception radio avec l'antenne 607 je vais pencher pour une de c4 picasso, c'est la même que celle du sw mais plus courte de 5 ou 6 cm.
Salut j'ai finalement opté pour la ref suivante 6561.N3
La reception est bonne sur le trajet quotien sur autoroute.
Des photos à venir sur mon post.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum