Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mmaverick5 307 Addicted
|
Posté le: Mar 13 Jan 09 à 21:50 Sujet du message: Plus d'eclairage boutons clim Auto !!!! |
|
|
Bonsoir, à tous et déjà je vous souhaite une bonne année à tous et pleins de bonnes choses.
Voilà, comme l'indique le nom de mon topic, j'ai un problème avec l'éclairage de mes boutons de clim. J'ai remplacé l'ampoule ainsi que le fameux fusible 12 et je n'ai toujours pas d'eclairage.
J'ai lu sur un autre topic, que certains parlaient de 2 ampoules et donc je voudrais savoir des quelles il s'agit ?
Et si ceux qui ont déjà eux un problème de ce genre, qu'elle est leur solution ?
Merci à tous
|
|
_________________ Je vais devenir possesseur de peugeot 307, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis et dont j'ai pu admirer toutes les qualités.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mika34 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Fév 2009 Messages : 308 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Jeu 02 Avr 09 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
désolé de déterrer le sujet mais y avait deja un topic sur ce sujet, et pas de solutions dedans... j'ai toujours plus d'éclairage de mes boutons donc si qq'un a enfin trouver la soluce...j'ai essayer de changer l'ampoule ca n'a rien fait..
|
|
_________________ 307 2.0L HDI 90CV XS PREMIUM 2001
MiTo 1.3JTDM 95CV
|
|
|
 |
Mmaverick5 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 02 Avr 09 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
lol, tu ne déterres pas le sujet, j'ai moi aussi un probleme d'eclairage des boutons de clim, et vu que je suis en manque de solution dans l'immediat je pense changer le bloc de clim, j'en ai trouvé a differents prix entre 20 et 85 euros mais cela me derange un peu car je pense qu'il doit bien avoir une solution permettant de resoudre ce probleme mais en attendant merci de ta participation
|
|
_________________ Je vais devenir possesseur de peugeot 307, voiture sur laquelle j'ai passé mon permis et dont j'ai pu admirer toutes les qualités.
|
|
|
 |
mika34 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Fév 2009 Messages : 308 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Ven 03 Avr 09 à 00:55 Sujet du message: |
|
|
C pareil depuis QQes mois maintenant je m'y suis fait mais ds la nuit c'est parfois un peu chiant...j'utilise pas la clim ts les jrs dc cava mais bon...je pense acheter le kit pour modifier l'éclairage en bleu de toute facon donc ca résoudra peut etre en meme temps cet éclairage de bouton vu qu'il faut aussi changer l'ampoule par une led
|
|
_________________ 307 2.0L HDI 90CV XS PREMIUM 2001
MiTo 1.3JTDM 95CV
|
|
|
 |
Mmaverick5 307 Addicted
|
Posté le: Ven 03 Avr 09 à 07:31 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais perso je ne veux pas me lancer dans des changements comme cela dans l'immediat. Si tu trouves une solution, merci de m'en informer.
|
|
|
|
|
 |
|