Posté le: Mer 14 Juin 06 à 16:48 Sujet du message: aiguille de Temperature Instable !!
Bonjour
Vu que ya personne qui a compris cette remarque que j'ai voulu la posé ,et bein voila ,j'avais un probleme d'instabilité de l'aiguille de temperature sur mon tableau de bord ,l'aiguille monte descend d'une facon bizzard ,surtout dans les soucousses ,et defois elle depasse les 90° jusqu'a la limite ,et d'un seul coup l'alert du STOP s'affiche sur mon tableau de bord aprés 1Min a peut pret le moteur se coupe .
j'ai cru que c'était des problemes de temperature moteur ,alors que le probleme été au niveau du mannaux qui test la temperature du moteur .
aprés changement chez la maison l'aiguille fonctionne normalement ,alors si vous remarquer que votre aiguille de temprature est instable ca ne veut pas dire que c'est la temperature reel du moteur ,il suffit juste de changer se petit mannau qui coute a peut pret 45 E
_________________ SVP SVP je cherche l'accoudoire avant de ma 307 coté chauffeur si ya quelqu'un qui se connai ou je peut la trouvez veuillez m'écrire SVP
Edité par merouane le Jeu 15 Juin 06 à 12:51 (2 fois)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum