| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 18:33 Sujet du message: |
|
|
| alasan a écrit : | attention les gars .....
vous n'allez pas tarder à réclamer des Karcher pour nettoyer les banlieues !...  |
le 2ème R.E.P par exemple, c' est plus simple.....y a pas besoin de se faire chier à trouver un raccord d' eau pour se brancher
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 18:39 Sujet du message: |
|
|
est ce que j'ai dis qu'il fallait qu'il ferme sa gueule ? je ne crois pas non....
c'est juste que je ne vois pas à quoi sert ce genre d'intervention sans rien derrière , c'est facile, c'est tout.
si ce n'est de monter encore plus les uns contre les autres .
|
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
supermarmote 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
| alasan a écrit : | est ce que j'ai dis qu'il fallait qu'il ferme sa gueule ? je ne crois pas non....
c'est juste que je ne vois pas à quoi sert ce genre d'intervention sans rien derrière , c'est facile, c'est tout.
si ce n'est de monter encore plus les uns contre les autres . |
pour moi, affirmer que son intervention n'a aucun intérêt, c'est affirmer qu'il aurait mieux fait de se taire...
puis bon, de toute façon je doute que ça fasse réagir réellement, surtout à l'heure où passe son émission
|
|
|
_________________ 307 2.0 16V 138 XTP Jaune Persepolis et Coupé 406
Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 18:59 Sujet du message: Re: Maurice et la racaille |
|
|
voilà, j'ai dit bonjour
maintenant, va falloir faire le menage car il y a bon nombre de sujets qui ne respectent pas la charte du forum dans ce cas.....
| Starskier73 a écrit : | | 307triskel a écrit : | | http://www.nationspresse.info/?p=31628 |
"Charte de bonne conduite
Seront modérés et/ou supprimés les messages :
Ne commençant pas par "Bonjour, salut ou de façon général un manque de civilité ; Formulés en style SMS ou abrégé ;
N'étant pas directement liés au Sujet en cours ;
Publicitaires ;
Dont le contenu est insultant, diffamatoire, raciste etc ... ;
Incompréhensibles ou hors sujet."
2 ème rappel... |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
bon alors ça va ^^^^
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 21:16 Sujet du message: |
|
|
vi c'est ça.... ... il a trahit la confiance qu'il....... ^^^^
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
|
Kelenfoiré!
|
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
^^^^^
pitit filou
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord, il n'a nullement été evoqué de propos racistes ici, il n'y a pas que des etrangers qui font des conneries dans les cités ou qui habitent dans les quartiers évoqués
marrant comme les gens qui pronent la tolerance sont souvent ceux qui sont le plus intolérants.
je ne savais même pas que ce site était un site du fn, d'ailleurs, ça l'est? et quand bien même, la démocratie française autorise tous les partis politiques à exister, aussi bien d'extreme gauche que d'extreme droite...mais ce n'est pas le sujet, le mec qui parle evoque les gens, les victimes, les auteurs et jamais ne denigre telle ou telle caste, il parle d'individus et même pas de groupes à proprement parler...
il nous dit que la nature humaine est ainsi faite que l'homme se complait dans sa connerie et n'en a que faire de son prochain, personnellement, c'est ce que j'en ressort, la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres, et d'après lui, et selon ce qui se dit aussi ici par des gens qui resident dans ces cités, ce ne sont pas forcément les plus mal lotis qui se plaignent et fouttent le cirque, un comble, c'est au contraire ceux qui souffrent déjà de la situation qui doivent en plus subir les comportements de certaines personnes qui se donnent le droit de pourrir la vie des autres
il y a d'ailleurs surement certaines familles issues de l'immigration et pourtant parfaitement bien intégrées qui souffrent des comportements de parfaits français, car la plupart sont français autant que vous et moi, je vous le rappelle.....
enfin, ici, il s'agit de la partie de tout, de rien, la plage, donc une categorie du forum où on parle ouvertement de tout et où chacun, en personne civilisée et censée être un minimum intelligente, apporte son oppinion, sinon, on ferme cette zone et on se cantone à parler bagnole, c'est possible aussi, mais pourquoi ne pas elever les débats et justement profiter de ce genre d'endroit où se melangent toutes les catégories de notre société? on a la chance qu'ici tout le monde soit justement mélangé dans une harmonie toute relative, profitons en...
| supermarmote a écrit : | | presay a écrit : | dommage que les modos n'est pas reagient des les premiers posts...cette video est tirée d'un site de presse du FN, qui attise la haine ,le racisme et la violence.... ces discutions ne menent a rien, comme d'hab...........AUCUN INTERET pour un site comme f307....  |
je pense qu'on est assez civilisés pour débattre tranquillement d'un tel sujet, il n'y a aucune haine ni violence et encore moins de racisme (d'ailleurs je ne vois pas ce que le racisme vient foutre ici, là tu mélanges un peu tout), on donne chacun notre point de vue, mais ça s'arrête là
sinon tu peux fermer tous les topics où il y a des allusions à caractère politique ou religieux qui se transforment le plus souvent en fight |
|
|
|
|
|
|
 |
Piertho78 Dealer de Jantes
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 22:44 Sujet du message: Re: Maurice et la racaille |
|
|
| 307triskel a écrit : | voilà, j'ai dit bonjour
maintenant, va falloir faire le menage car il y a bon nombre de sujets qui ne respectent pas la charte du forum dans ce cas.....
| Starskier73 a écrit : | | 307triskel a écrit : | | http://www.nationspresse.info/?p=31628 |
"Charte de bonne conduite
Seront modérés et/ou supprimés les messages :
Ne commençant pas par "Bonjour, salut ou de façon général un manque de civilité ; Formulés en style SMS ou abrégé ;
N'étant pas directement liés au Sujet en cours ;
Publicitaires ;
Dont le contenu est insultant, diffamatoire, raciste etc ... ;
Incompréhensibles ou hors sujet."
2 ème rappel... |
|
Y a un problème entre la Savoie et l'Ile et Villaine? J'ai loupé un match de rugby? UNe mauvaise défaite?!
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 23:02 Sujet du message: |
|
|
oh que non, j'adore la savoie, au contraire, d'ailleurs, y a un super resto savoyard a st malo, je ne te dis meme pas la raclette
huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm
|
|
|
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 06:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
marrant comme les gens qui pronent la tolerance sont souvent ceux qui sont le plus intolérants. |
vieille phrase deja entendue dans certaines occasions
| Citation: | | je ne savais même pas que ce site était un site du fn, d'ailleurs, ça l'est? |
MDR regardes quand meme le site que tu consultes avant de poster car ça pourrait te jouer des tours
| Citation: | | enfin, ici, il s'agit de la partie de tout, de rien, la plage, donc une categorie du forum où on parle ouvertement de tout et où chacun, en personne civilisée et censée être un minimum intelligente |
on est d'accord, donc quelle interet de mettre ce genre de video provocatrice ???
|
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 09:28 Sujet du message: |
|
|
Son point de vue est pertinent sur le problème. Désolé pour certains mais pour moi, il a raison dans l'ensemble de son discours. Je suis d'accord que son discours ne changera rien au problème actuel mais il donne son avis. Je donne simplement le mien.
Des idéalistes, y en a plein les cartons. Faut sortir la tête du carton justement et se dire que c'est dépassé tout ça! On rêve plus là! On est en 2009 avec des tas de problèmes existentiels. Faut agir!
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 09:29 Sujet du message: |
|
|
| presay a écrit : | | on est d'accord, donc quelle interet de mettre ce genre de video provocatrice ??? |
Pour avoir des avis justement. Chacun est libre de ses convictions. Perso, le débat m'intéresse et les réactions de chacun aussi.
|
|
|
|
|
|
 |
Dju 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas en crois c'est provocateur, je ne vois pas pourquoi on devrait censurer certaines infos sous pretexte qu'elles sont sur les sites de certains partis politiques
quand on vois les reactions des gens ici qui vivent ça au quotidien, on voit que maurice n'est finalement pas si loin de la vertité, et que les habitants de ces quartiers souffrent en majorité pour une minorité qui se croit tout permis
je veux bien etre tolerant mais que certains s'approprient le droit de pourrir la vie d'honnetes citoyen, désolé, mais je ne cautionne pas...
|
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
ça c'est sûr que dans 99% des cas, la majorité subit les faits de la minorité.....
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 31 Mar 09 à 22:00 Sujet du message: |
|
|
| TofDom a écrit : | ça c'est sûr que dans 99% des cas, la majorité subit les faits de la minorité.....  |
T'es pas loin...
|
|
|
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 901 Localisation : Cergy (95)
|
Posté le: Ven 03 Avr 09 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
|
C'est assez cru quand meme, il y a du vrai, pas vraiment du faux, malheuresement, on tombe trop vite dans des généralités, c'est dommage, le racisme commence par des généralité, et attention je ne dis pas que maurice ou d'autre sont racistes, mais ça généralise vraiment dommage qu'il ne laisse pas les auditeurs s'exprimaient, mais perso, je trouve que ça généralise vraiment trop, mais si c'est vrai on voit souvent ces meme cas de figure trop souvent aux meme endroits.
|
|
|
|
 |
|