Posté le: Mer 25 Mar 09 à 19:36 Sujet du message: Grincement au démarrage.
Bonjour a tous...on continue dans la série galère.
1- J'ai constaté un petit grincement au démarrage en 1ere, comme un frottement...
2- De plus, lorsque que j'accélère assez sèchement, j'entends un claquement sur la voiture ou dans le moteur, je ne sais pas trop, un claquement assez sec et bref.
3-Fuite de gasoil au niveau du filtre a gasoil
4-Fuite d'huile au dessus du moteur vers le turbo et au sur la droite du moteur vers les durites (doseur EGR...)
Si vous pouvez m'éclairer svp pour le 1er, j'ai peur au volant moteur, pour le dernier j'ai peur au turbo ce qui me ferait une belle addition
bonjour , je ne sais pas ou poser cette question qui semblera peut être bête pour certain , mais je signale que je suis pas mécanicien même si je dois chipoter a ma voiture avec les bons conseils que j'ai déjà vu sur ce forum ( le bonheur ) j'ai déjà fait énormément d'économies .
je voudrais simplement savoir si il y a un VM sur le premier modèle des peugeot 307 14HDI ? mon embrayage est entrain de me lacher donc je voudrais pas le changer si c'est pour qu'il me relache après x kilomètres parcourus si la source du prob vient d'autre part .
merci a vous pcq la je panique quand je vois les prix et la non responsabilité de peugeot pour se problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum