Posté le: Dim 22 Mar 09 à 13:47 Sujet du message: [Scénic I] Besoin de votre aide, ma clef ne marche plus
Salut all
Je viens de changer les piles de la télécommande de la voiture à mon père, (Scénic 1 diesel). Mais depuis, la clef ne marche plus. Cela n'ouvre pas les portes, et aussi impossible de démarrer, car avant je devais ouvrir/fermer les portes (ou inversement) pour pouvoir démarrer.
Need Help
MERCI
_________________ 307 HDI 2.0 110ch.Rouge lover.Merci pour ce super forum !
Oui elle est bien fonctionnel et elle sort de l''emballage. Testé approuvé. J'ai essayé ta technique mais sa ne marche pas. La petite led rouge fonctionne quand on appuie sur le bouton
c'est exactement ca, on a eu des couilles avec les clé de notre ex mégane 1.1 de 98 (infra rouge) et quand la pile etait hs c'etait tout les matin: on met le contact on met le code et hop on démarre lol a force ca ce faisais tout seul
Merci pour vos réponse, j'ai essayé cette technique:
Méthode testé par tidusdu87 sur forum HFR :
-mettre le contact et l'enlever
-appuyer pendant 5 secondes sur le bouton de condamnation des
portes(clacclac)
-appuyer sur la clé désynchronisée en la dirigeant vers la cellule infrarouge
mais sa ne marche pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum