Posté le: Ven 09 Juin 06 à 16:08 Sujet du message:
yalym a écrit :
T37 a écrit :
Les Francais ont leurs période de vacance juillet aout. Ils vont à la mer ou à la montagne.
Certain restent chez eux. D'autres voyage dans des pays étrangers.
J'aime pas trop les montagnes - j'aime la mer! La mer Rouge. La il y a beaucoup de poissons et les autres animaux interessantes.
mister arno a écrit :
Sinon, pour revenir au sujet, je pense que les appelations seront plutot 4007 pour les gros 4x4 qui sortira en 2007 et 3008 par contre je ne sais si ce sera un SUV ou un monospace compact.
enfin en 2010, est prévu le 2007 qui sera fabriqué en Slovanie.
Peugeot 4007 (Citroen C7). Je ne connais pas comme vers cela se rapporte. Selon les caracteristiques Outlander est interessant. Au prix des pieces de rechange mitsubishi est très cher. A Moscou il coutera plus 40000 euro que pour moi est un peu trop. Les moteurs seront de MMC (benzine) et de Peugeot (Diesel). Au debut de 4007 et C7 seront produits seulement au Japon (Si trouver cela la voiture francaise?). Probablement le debouche principal - l'Amerique.
Peugeot 3008. J'ai trouve une telle information. Sur la base de 308 on fait le concurrent Ford Focus C-Max et Renault Scenic. Il sera possible nouveau Citroen Picasso sur la meme base. Il sera aussi possible 3008 d'avoir les portes comme 1007 (Sur les rails). Les moteurs de 308.
des portes coulissantes
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 07:43 Sujet du message:
ArKaNuM a écrit :
Mais que vois-je sur cette photo ?! Une 307 Cuivré Goa en Russie !!!
Celle là est encore plus collector que les Françaises car il doit pas y en avoir des milliers là haut.
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 12:11 Sujet du message:
yalym a écrit :
ArKaNuM a écrit :
Celle là est encore plus collector que les Françaises car il doit pas y en avoir des milliers là haut.
Mais pourquoi Cuivré Goa en Russie étonne vous?
En France la couleur Cuivré Goa sur la 307 est déjà très très rare. Alors en Russie cela doit encore être pire. C'est pour cela que j'ai été étonné d'en voir une sur ta photo Yalym.
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 14:50 Sujet du message:
ArKaNuM a écrit :
yalym a écrit :
ArKaNuM a écrit :
Mais pourquoi Cuivré Goa en Russie étonne vous?
En France la couleur Cuivré Goa sur la 307 est déjà très très rare. Alors en Russie cela doit encore être pire. C'est pour cela que j'ai été étonné d'en voir une sur ta photo Yalym.
Je ne suis pas familier avec le maitre et je ne peux pas dire exactement comme a Moscou il y avait cette voiture. Mais probablement la personne devait acheter urgence la voiture et il a pris qu' est sur le stock. Chez nous si commander la voiture, on peut attendre 2 mois et plus (et les pieces de rechange aussi )
Posté le: Mar 13 Juin 06 à 15:54 Sujet du message:
ArKaNuM a écrit :
Wow c'est long 2 mois pour des pièces !
Eh bien, ainsi nous nous trouvons loin de la France!
Recemment l'histoire est finish (avec succes) avec la commande du siege sur 307 (le chauffage s'est casse - l'affaire ordinaire pour 307 - beaucoup de cas). La personne attendait presque six mois.
Mais, il faut dire, cela non ainsi souvent. A moi on ont echange le recepteur au meme jour - ne rendait pas CD. (Je voulais RD4 livrer (chez moi RD3). Mais il n'est pas connecte ma voiture )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum