Peugeot 307 - Voir le sujet - Peugeot 4008 et 3007 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Peugeot 4008 et 3007
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mister arno
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Juin 06 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

yalym a écrit :
T37 a écrit :
Les Francais ont leurs période de vacance juillet aout. Ils vont à la mer ou à la montagne.
Certain restent chez eux. D'autres voyage dans des pays étrangers.

J'aime pas trop les montagnes - j'aime la mer! La mer Rouge. La il y a beaucoup de poissons et les autres animaux interessantes.
mister arno a écrit :
Sinon, pour revenir au sujet, je pense que les appelations seront plutot 4007 pour les gros 4x4 qui sortira en 2007 et 3008 par contre je ne sais si ce sera un SUV ou un monospace compact.
enfin en 2010, est prévu le 2007 qui sera fabriqué en Slovanie.

Peugeot 4007 (Citroen C7). Je ne connais pas comme vers cela se rapporte. Selon les caracteristiques Outlander est interessant. Au prix des pieces de rechange mitsubishi est très cher. A Moscou il coutera plus 40000 euro que pour moi est un peu trop. Les moteurs seront de MMC (benzine) et de Peugeot (Diesel). Au debut de 4007 et C7 seront produits seulement au Japon (Si trouver cela la voiture francaise?). Probablement le debouche principal - l'Amerique.
Peugeot 3008. J'ai trouve une telle information. Sur la base de 308 on fait le concurrent Ford Focus C-Max et Renault Scenic. Il sera possible nouveau Citroen Picasso sur la meme base. Il sera aussi possible 3008 d'avoir les portes comme 1007 (Sur les rails). Les moteurs de 308.

des portes coulissantes Wink

Créez un compte pour participer au forum.
yalym
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 13 Juin 06 à 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :

Mais que vois-je sur cette photo ?! Une 307 Cuivré Goa en Russie !!! Exclamation Shocked Ouhaouuu WOUUUU ! SmacksSSS
Celle là est encore plus collector que les Françaises car il doit pas y en avoir des milliers là haut. Cool Yeah ! Cool !!

Mais pourquoi Cuivré Goa en Russie étonne vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mar 13 Juin 06 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

yalym a écrit :
ArKaNuM a écrit :

Mais que vois-je sur cette photo ?! Une 307 Cuivré Goa en Russie !!! Exclamation Shocked Ouhaouuu WOUUUU ! SmacksSSS
Celle là est encore plus collector que les Françaises car il doit pas y en avoir des milliers là haut. Cool Yeah ! Cool !!

En France la couleur Cuivré Goa sur la 307 est déjà très très rare. Alors en Russie cela doit encore être pire. C'est pour cela que j'ai été étonné d'en voir une sur ta photo Yalym. Cool Yeah ! Cool !!

Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 13 Juin 06 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de verte Razz
yalym
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 13 Juin 06 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
yalym a écrit :
ArKaNuM a écrit :

En France la couleur Cuivré Goa sur la 307 est déjà très très rare. Alors en Russie cela doit encore être pire. C'est pour cela que j'ai été étonné d'en voir une sur ta photo Yalym. Cool Yeah ! Cool !!

Je ne suis pas familier avec le maitre et je ne peux pas dire exactement comme a Moscou il y avait cette voiture. Mais probablement la personne devait acheter urgence la voiture et il a pris qu' est sur le stock. Chez nous si commander la voiture, on peut attendre 2 mois et plus (et les pieces de rechange aussi Sad )
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mar 13 Juin 06 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wow c'est long 2 mois pour des pièces ! Shocked Shocked

yalym
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 13 Juin 06 à 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
Wow c'est long 2 mois pour des pièces ! Shocked Shocked

Eh bien, ainsi nous nous trouvons loin de la France! Super content :D
Recemment l'histoire est finish (avec succes) avec la commande du siege sur 307 (le chauffage s'est casse - l'affaire ordinaire pour 307 - beaucoup de cas). La personne attendait presque six mois.
Mais, il faut dire, cela non ainsi souvent. A moi on ont echange le recepteur au meme jour - ne rendait pas CD. (Je voulais RD4 livrer Wink (chez moi RD3). Mais il n'est pas connecte ma voiture Sad)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: