F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dju 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Mer 18 Mar 09 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Dju a écrit : | Ben moi j'ai acheter des tapis 307 à Nortauto, et le trou il est trop petit pour remettre les tchitchou qui vous posent tant problème
Donc du coup je suis dans le même cas que vous, sauf que je peux même pas investir 1€ qui me servirait à rien car ça rentre pas
et j'ai déjà eu le tapis qui s'est bloqué sous la pédale d'accelerateur sur l'autoroute, j'vous raconte pas le flipp avant que je capte que c'était ça
au final ils tiennent toujours pas mes tapis  |
Hello Dju,
J'ai acheté les mêmes début février, et même "souci". Si tu as un petite pince sous la main, tu exploses le plastique (très facile, ça fait un peu comme un écrou en plastoque derrière) et le diamètre est pile poil le bon pour les vis...
En revanche, l'écartement est un poil plus long que le tapis d'origine, pour bien faire, il faudrait élargir un des trous.
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
Dju 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Mer 18 Mar 09 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Dju a écrit : | Je me taté justement à exploser le plastique mais j'avais peur qu'après sa se disloque un peu, mais si tu as fait l'expérience, alors pourquoi pas
par contre, mes trous tombent pil poil (en tout cas avec les plastiques encore dessus) je testerais ça dems et te dirais si ça le fait, merci du conseil
et je sais pas toi, mais sur la photo du carton des tapis, il y a le repose pied, qui n'y est pas en fait !! bravo les photos bateau !!  |
Perso, c'est pas cher comme tapis, mais je préférais celui d'origine (la "mousse" sous le pied gauche pas fana), je pense qu'une fois celui là usé, je passerais sur un 3D...
Comme je fais pas mal de ville et d'embouteillage, ça ne tardera pas...
Ca tombe, "Pile-poil', mais le tapis est légèrement "ondulé", enfin sur ma T5.
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
bou34 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 00:01 Sujet du message: |
|
|
desole du deterrage
mais une rondelle en metal large et un ecrou papillon et est resolu
aller deux euro a casto
|
|
|
|
|
|
 |
LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
|
|
|
 |
didditalia38 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
|
|
|
 |
LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|