Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CMOIROM Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Mar 10 Mar 09 à 20:08 Sujet du message: 307 et GPL suite et fin |
|
|
Au final j'y vois plus clair dans cet umbroglio de forum
En fait il suffit de mettre un post et d'attendre les commentaires de gens qui n'ont décidement que cà à faire en dehors bien sur des séances de bricole sur leur 307 d'occasion.
Désolé je me suis trompé je voulais juste vendre ma voiture je vais donc m'adresser à des gens sérieux et payer une petite annonce. Décidément pour ne pas être emmerder faut y mettre les moyens..... si si, vérifiez çà vaut dans plein de domaines.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Three 0 Seven 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 10 Mar 09 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
CMOIROM a écrit : | Au final j'y vois plus clair dans cet umbroglio de forum
En fait il suffit de mettre un post et d'attendre les commentaires de gens qui n'ont décidement que cà à faire en dehors bien sur des séances de bricole sur leur 307 d'occasion.
Désolé je me suis trompé je voulais juste vendre ma voiture je vais donc m'adresser à des gens sérieux et payer une petite annonce. Décidément pour ne pas être emmerder faut y mettre les moyens..... si si, vérifiez çà vaut dans plein de domaines. |
Tu as le droit de mettre une annonce gratuitement, chose que tu as faite.
Mais ouvrir 2 nouveaux sujets pour dire que tu as ouvert une vente, c'est de l'abus. Si tout le monde faisait comme toi, le forum serait vite saturé.
Tu es venu sur ce forum sans prendre la peine de savoir comment il fonctionne, sans lire les règles de mise en forme des annonces, et sans lire la charte. Ne vient pas te plaindre si l'accueil n'est pas chaleureux. D'ailleurs si comme tu le dis, tu es juste "venu pour vendre ta voiture", tu t'es effectivement trompé d'adresse. Ce n'est pas un site d'annonces gratuites ici, c'est un site de partage et de discussion.
Bon vent.
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 10 Mar 09 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
Au fait, je locke le sujet pour éviter les débordements, mais tu as bien entendu un droit de réponse en message privé.
|
|
|
|
|
 |
|