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Jerem-07 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages : 143 Localisation : Val d'Oise
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Posté le: Ven 20 Fév 09 à 22:38 Sujet du message: Becquet ... Vissé ou Collé ??? |
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Voilà tout est dans le titre,
Vaut-il mieux coller ou visser le becquet ?
On m'a conseillé de le coller, je sais pas trop quoi faire,
Pour infos, c'est un becquet d'origine peugeot,
Voilà,
Merci de vos conseils,
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pti scarabe 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages : 2088 Localisation : Freyming-merlebach (57)
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peugeot307 307 d'Or
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Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages : 833 Localisation : Suisse
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PAKAEL 307 d'Or
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Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages : 613 Localisation : 13
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Posté le: Sam 21 Fév 09 à 11:37 Sujet du message: |
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quel colle utilisée pour le collage ?
ET d'origine c'est collé ou vissé?
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Jack-e 307 d'Élite
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Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages : 1065
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Jerem-07 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages : 143 Localisation : Val d'Oise
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Posté le: Sam 21 Fév 09 à 22:08 Sujet du message: |
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Et ça risque pas de partir à haute vitesse ?
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_________________ 307 2.0 HDi 110 NavTech Noir
Jantes Lincancabur - Full Xenon 6000K - Volant CC - Interieur Semi Cuir - Désiglage Arriere Complet - Becquet - Pommeau & Pedalier Alu - Rabaissement -30 mm - Retro Rabatable Electriquement -
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pti scarabe 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages : 2088 Localisation : Freyming-merlebach (57)
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Posté le: Sam 21 Fév 09 à 23:13 Sujet du message: |
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la colle a pare brise tiens tres bien, ne vous en faite pas pour sa.
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_________________
La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
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asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
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Posté le: Mar 03 Mar 09 à 16:52 Sujet du message: |
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arff je te conseille de le percer au moins tu es certain qu'il ne partira pas!
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_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
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Jeremcc 307 d'Or
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Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages : 784 Localisation : Le Mans
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Jerem-07 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages : 143 Localisation : Val d'Oise
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Posté le: Lun 09 Mar 09 à 15:00 Sujet du message: |
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Donc finalement, je l'ai juste vissé
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_________________ 307 2.0 HDi 110 NavTech Noir
Jantes Lincancabur - Full Xenon 6000K - Volant CC - Interieur Semi Cuir - Désiglage Arriere Complet - Becquet - Pommeau & Pedalier Alu - Rabaissement -30 mm - Retro Rabatable Electriquement -
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guillaume307 307 Addicted
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Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages : 36
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307 fever 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages : 9851 Localisation : savoie
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Posté le: Mar 10 Mar 09 à 17:35 Sujet du message: |
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Personnellement le mien je l'ai coller avec de la colle à pare-brise, et jusqu'à aujourd'hui sa tient très très bien, c'est très solide et je n'ai eu aucun problème!!!!!
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_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
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hunter83800 307 d'Or
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Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages : 717 Localisation : Longwy
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Posté le: Sam 14 Mar 09 à 17:27 Sujet du message: |
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dans le garage ou j'ai travaillé on monté avec de la colle a par brise et jamais de probleme...
la colle a par brise est 14 fois plus puissante que la Glue 3.. lol
enfin bref moi je vais le collé aussi par ce le vissé ce qui ve dire faire des trou et faire des trou sa ve dire = LA ROUILLE !!!!!
qui veut de la rouille sur sa voiture ??
perso j'en veut pas...
donc je ne prent pas le risque
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Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
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Posté le: Sam 14 Mar 09 à 21:54 Sujet du message: |
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Ou trouve t-on de la colle à pare-brise ?
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_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
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307 fever 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages : 9851 Localisation : savoie
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CHARDINProduction 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages : 684
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Posté le: Sam 28 Mar 09 à 19:49 Sujet du message: |
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Ou en grande surface rayon auto, j'en ai vu à Auch** pour 8€, ça t'évite de payer du port pour des petites choses comme ça
Si c'est bien collé ça tient à la perfection.
Respecte ces quelques conditions :
- bien préparer les surfaces à encoller, bien dégraisser,
- maintenir l'aileron en place au moins 12h après collage avec du scotch papier,
- Et ne pas dépasser une vitesse de 80kms/h les 24 premières heures, et 100 kms/h pendant 48h.
Après ça, ça ne bouge plus d'un millimètre.
Il faut bien se dire que la colle à parebrise tient tous vos parebrises
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Uan 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages : 231 Localisation : IDF
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Posté le: Lun 30 Mar 09 à 08:28 Sujet du message: |
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Bonjour !
pour info, moi j'ai le becquet de Peugeot depuis 2001 qui est uniquement vissé : j'ai du le démonter dernièrement et aucun problème de rouille !
Il y avait tout de même 4 trous.
Pour moi je conseillerai de le visser :
- visser ou coller : le jour où tu l'enlève : soit tu as des trous, soit tu as de la colle, donc en fait : tu ne l'enlèveras jamais, alors pour moi, ce point n'est pas un argument ni pour une méthode, ni pour l'autre.
- si un jour t'as un choc dans le coffre et qu'il faut changer le hayon : en dévissant, tu peux le récupérer : ton carrossier le remet sans pb.
- plus rare, si un jour t'as ton becquet de cassé (ça m'est arrivé) : tu peux le changer sans pb.
- et en effet, en le vissant : t'es sûr que sur autoroute, il ne pourra JAMAIS s'envoler et flinguer la voiture de derrière !!
Donc moi je ne vois que des avantage de le visser, et croyez moi : après 8 ans : pas de rouille.
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CHARDINProduction 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages : 684
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Posté le: Lun 30 Mar 09 à 17:39 Sujet du message: |
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Citation: | - visser ou coller : le jour où tu l'enlève : soit tu as des trous, soit tu as de la colle, donc en fait : tu ne l'enlèveras jamais, alors pour moi, ce point n'est pas un argument ni pour une méthode, ni pour l'autre. |
La colle s'enlève facilement avec un petit embout de perceuse en caoutchouc, spécialement conçu pour cela.
C'est sur qu'à titre personnel il y a peu de chance d'enlever un aileron que tu as installé parceque ça te plaisait, mais en cas de vente, certains acheteurs n'aimeront pas forcément avoir un aileron. L'avantage de pouvoir l'enlever est simplement là
Citation: | - si un jour t'as un choc dans le coffre et qu'il faut changer le hayon : en dévissant, tu peux le récupérer : ton carrossier le remet sans pb. |
Avec de la corde à piano de carrosserie ça s'enlève tout seul et se recolle facilement
Citation: | - plus rare, si un jour t'as ton becquet de cassé (ça m'est arrivé) : tu peux le changer sans pb. |
Idem si c'est collé
Citation: | - et en effet, en le vissant : t'es sûr que sur autoroute, il ne pourra JAMAIS s'envoler et flinguer la voiture de derrière !! |
Là dessus, rien à dire
Mais non je ne suis pas chiant
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PAKAEL 307 d'Or
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Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages : 613 Localisation : 13
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Posté le: Lun 30 Mar 09 à 19:12 Sujet du message: |
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salut,est ce que une personne a une méthode pour faire tenir le becquet pendant le séchage de la colle?
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CHARDINProduction 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages : 684
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Posté le: Mar 31 Mar 09 à 18:41 Sujet du message: |
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Avec du scotch papier large (scotch de carrosserie).
Tu en trouve dans toutes les grandes surfaces.
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florian35 307 Addicted
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Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages : 44
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Posté le: Lun 01 Juin 09 à 13:12 Sujet du message: 307 |
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Edité par florian35 le Jeu 07 Fév 19 à 09:57 (2 fois)
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skill3r 307 d'Or
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Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages : 789 Localisation : 49
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Posté le: Lun 01 Juin 09 à 15:44 Sujet du message: |
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l'avanatge en le vissant et collant comme sur la mienne c'est que je peux la passer au rouleau sans soucis de la voir atterir par terre
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Jack-e 307 d'Élite
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Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages : 1065
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arkange95 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages : 50 Localisation : 95
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Posté le: Dim 07 Juin 09 à 00:47 Sujet du message: |
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salut
ceux ci m interesse,g envi d en poser un sur ma 307 break, j optes pour le perssage et la colle , l un pour m intenir et l autre pour proteger
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frenchboy94 307 de Diamant
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Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
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Posté le: Mar 16 Juin 09 à 20:22 Sujet du message: |
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en lisant ce post celui qui ne sait pas si il faut le coller ou le visser, n'est pas plus avancé !!!
il y a du bon dans les deux cas
perso le mien est vissé, et pas un trace de rouille
celui qui veut acheter une voiture, mais qu'il ne veut pas du becquet, alors qu'il aille voir ailleur
et puis si tu met un becquet un jour, et que tu veuilles l'enlever apres, c'est que tu l'as posé sur un caprice, un accessoire de ce genre coute quand meme un peu d'argent (cout d'achat + peinture + pose eventuellement par un professionnel) donc avant de se lancer dans ce genre de projet, bien reflechir avant
NOTA: quand je dis "tu" dans mon post, je ne vise absolument personne
skill3r a écrit : | l'avanatge en le vissant et collant comme sur la mienne c'est que je peux la passer au rouleau sans soucis de la voir atterir par terre |
QUOI !!! tu passes ta voiture aux roulants !!!! MECREANT !!!
CHARDINProduction a écrit : | Citation: | - visser ou coller : le jour où tu l'enlève : soit tu as des trous, soit tu as de la colle, donc en fait : tu ne l'enlèveras jamais, alors pour moi, ce point n'est pas un argument ni pour une méthode, ni pour l'autre. |
La colle s'enlève facilement avec un petit embout de perceuse en caoutchouc, spécialement conçu pour cela.
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Forcement, tout le monde a ça dans sa caisse à outil!
CHARDINProduction a écrit : |
C'est sur qu'à titre personnel il y a peu de chance d'enlever un aileron que tu as installé parceque ça te plaisait, mais en cas de vente, certains acheteurs n'aimeront pas forcément avoir un aileron. L'avantage de pouvoir l'enlever est simplement là
Citation: | - si un jour t'as un choc dans le coffre et qu'il faut changer le hayon : en dévissant, tu peux le récupérer : ton carrossier le remet sans pb. |
Avec de la corde à piano de carrosserie ça s'enlève tout seul et se recolle facilement |
Forcement, tout le monde a ça dans sa caisse à outil! "Le Retour"
CHARDINProduction a écrit : |
Citation: | - plus rare, si un jour t'as ton becquet de cassé (ça m'est arrivé) : tu peux le changer sans pb. |
Idem si c'est collé
Citation: | - et en effet, en le vissant : t'es sûr que sur autoroute, il ne pourra JAMAIS s'envoler et flinguer la voiture de derrière !! |
Là dessus, rien à dire
Mais non je ne suis pas chiant  |
Moi non plus
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Jack-e 307 d'Élite
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Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages : 1065
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CHARDINProduction 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages : 684
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Posté le: Sam 20 Juin 09 à 00:17 Sujet du message: |
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Citation: | CHARDINProduction a écrit : |
La colle s'enlève facilement avec un petit embout de perceuse en caoutchouc, spécialement conçu pour cela.
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Forcement, tout le monde a ça dans sa caisse à outil! |
3€ à auchan, cora... ou au pire grande surface de bricolage.
Citation: | Citation: |
Avec de la corde à piano de carrosserie ça s'enlève tout seul et se recolle facilement |
Forcement, tout le monde a ça dans sa caisse à outil! "Le Retour" |
Un fil de fer fin aura le même effet, sinon de la corde à piano pour carrossier s'achète chez presque n'importe quel fournisseur auto pour quelques euros (par exemple dans l'est il y a Sergeant Est, TPA, et j'en passe).
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