Posté le: Ven 06 Mar 09 à 14:49 Sujet du message: [VENTE] commande regulateur limitateur de vitesse neuf
salut tout le monde
bon comme le titre l'indique je vend une commande de régulateur limitateur de vitesse toute neuve, je m'en suis servi pour activer mon régulateur et ma 307 étant une T5 j'ai droit qu'au régulateur .
Donc pour toutes ces raisons je met cette commande a vendre pour la modique somme de 35 € frais de port compris
_________________ sa y ait j'ai enfin réussi a avoir mon régulateur de vitesse !!! un vrai régal
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages : 12 Localisation : Pas de Calais
Posté le: Dim 15 Mar 09 à 15:00 Sujet du message:
Bonjour alexgti07
Je suis un tout nouveau 307iste et j'aimerais savoir si tu pourrais me dire si je peux le monter sur la mienne une 307 XT Premium ??? Moteur essence 1,6 16v 110 cv. Merci pour ta réponse. Ha, j'oubliai année 2002 donc T5 c'est ça !?
Je suis un tout nouveau 307iste et j'aimerais savoir si tu pourrais me dire si je peux le monter sur la mienne une 307 XT Premium ??? Moteur essence 1,6 16v 110 cv. Merci pour ta réponse. Ha, j'oubliai année 2002 donc T5 c'est ça !?
Il y a un sujet là dessus, ou tout est dit
exact Gecko tu a tout dit merci
_________________ sa y ait j'ai enfin réussi a avoir mon régulateur de vitesse !!! un vrai régal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum