Posté le: Mer 04 Mar 09 à 23:45 Sujet du message: probleme suite a la vente de mon poste d origine 307
salut a tous
voila j ai vendu mon poste d origine de ma 307 a une personne ayant une 206 mais il s avere qu apres branchement sur leur voiture le poste s allume mais ne fonctionne pas
ils sont alle chez peugeot et rien a faire alors que dans la mienne il fonctionne niquel
y a t il une manip a faire pour qu il fonctinne sur une 206 sachant qu il n est pas code
j espere que vous allez pouvoir m aider car j ai deja resolu pas mal de soucis grace a vous et encore merci
a bientot
salut
merci mais j ai trouve le probleme en cherchant un peu et en fait c est out simplement a cause du multiplexage de la 307 qui ne va pas su la 206 tout simplement mais merci qd meme a toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum