F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vario_tequila 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 27 Fév 09 à 22:26 Sujet du message: [avis]pour une nouvelle 307sw (formule peugeot) |
|
|
toujours à ma recherche de ma 307 sw pour un achat prévu en mai-juin, j'ai besoin de vos avis
je reviens de chez peugeot et il me propose une 307 sw 2L HDI 136cv de 05 avec 96000km.
tarif=10990€ garantie 1an (truc classique peugeot)
et il m'a proposé de la garantir pendant 5ans avec cette formule:
apport de 7990+60mensualité de 90€:garantie pièce et main d'oeuvre pendant 5ans.
j'ai oublié de rajouté les 500€ (environ) pour les frais de mise en service...
au final, la 307 me revient à 10990+2400€ en prenant compte que les révisions doivent se faire obligatoirement chez peugeot!
---est ce le bon plan pour moi qui fait 20000km par an?
---quelqu'un l'a déjà fait?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
vario_tequila 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 28 Fév 09 à 08:28 Sujet du message: |
|
|
ebire a écrit : |
500 € pour frais de mise en service ? C'est quoi exactement, carte grise ? |
oui, c'est ça carte grise + je ne sais pas!j'ai trouvé ça excessif!
maintenant, il faut que je regarde à tout ce que comprend la garantie.(turbo,...)
en comparant sur le net (leboncoin,f307,...)la même ou l'équivalent se trouve à 10000€ max (sans garantie) soit une marge de plus de 4000€ avec l'offre peugeot!
|
|
|
|
|
 |
philippig 307 Addicted
|
Posté le: Sam 28 Fév 09 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je suis dans le même cas que toi, je recherche actuellement ma future SW et je nage un peu entre les garanties...
Par exemple, je savais pas que le turbo n'était "pas une pièce du moteur", donc pas garanti dans un type "moteur, boite, pont"... Dans une garantie totale pièces et MO, il devient garanti mais avec un abattement du à la vétusté.
Les pannes électroniques ne sont pas non plus toutes prises en compte.
Sinon, par chez moi pour les frais de mise à la route, c'est environ dans les 250 - 290 euros, pour une 6CV ! (dont : 216 E pour la carte grise, le reste étant les plaques, la prépa et le carburant)
Il me semble que la 136 est une 8CV donc la carte grise devrait tourner autour de 288 euros (référence : 36 euros le CV dans le Finistère). Je trouve que ça fait beaucoup pour le reste... à moins qu'ils te posent des plaques plaquées Or !
En tout cas, tiens-moi au courant car les histoires de garantie-financement m'intéressent également.
@+
Philippe
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|