Posté le: Mer 25 Fév 09 à 18:38 Sujet du message: Du nouveau face à mes déboires
Bonsoir tout le monde voila suite a mes soucis concernant mon moteur qui donne des a coups dans tous les rapports entre 1800 ET 2000 tours mon garagiste local s'est renseigné et il semblerait qu'il me manque une mise a jour de 2006.
cela vous semble t il logique? merçi d'avance
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages : 209 Localisation : St Pol sur Ternoise (62)
Posté le: Mer 25 Fév 09 à 18:54 Sujet du message:
Bon,
je vais peut être dire une grosse connerie mais
Sur ma troichauchette Hdi, j'ai un peu la même chose, et cela vient je pense de bulles d'air dans le GO, je peux les voir passer dans la durite à l'entrée du filtre a gasoil.
Oui du bsi car dixit un gars de chez peugeot il manque une infos dans le système moi aussi cela me semble bizarre mais bon. Enfin j essaie de me raccrocher a quelque chose car jusque ici personne ne semble trouver une solution.
Posté le: Mer 25 Fév 09 à 19:32 Sujet du message: Re: Du nouveau face a mes deboires
TOUCO59 a écrit :
Bonsoir tout le monde voila suite a mes soucis concernant mon moteur qui donne des a coups dans tous les rapports entre 1800 ET 2000 tours mon garagiste local s'est renseigné et il semblerait qu'il me manque une mise a jour de 2006.
cela vous semble t il logique? merçi d'avance
j'ai eu un souci qui me fesait a peu pres pareil apres a voir si c'est le meme que toi.quand ta voiture tousse y a t'ils de la fumée qui sort de l'echappement a ce moment la? de quel couleurs est elle?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum