Posté le: Ven 20 Fév 09 à 20:17 Sujet du message: Le réglage en hauteur des phares ne fonctionne plus...
Bonsoir,
Quand je tourne la molette de réglage en hauteur des feux de croisement, seul le feu de croisement coté conducteur bouge!!
Coté passager, rien ne bouge et je n'entend pas non plus le moteur de réglage se mettre en route!
Le problème c'est que le feu coté passager est réglé sur la position voiture chargée ( 4 ou 5) car il éclaire vraiement très très bas!!
Je sais qu'il y a un réglage manuel aussi sur le phare lui même, mais c'est plus un réglage de précision, j'ai remonté un peu la hauteur du faisceau mais vu que le moteur ne bouge pas, ça n'éclaire pas loin du tout...
Bref c'est très chiant car là j'ai un feu de croisement qui eclaire correctement et l'autre coté passager qui n'éclaire qu'a 2 mètre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum