Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307_OuRaNoS 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 18:41 Sujet du message: Comment peut-on garder les commandes ? |
|
|
salut a tous et a toutes .Comment peut - t - on garder les commandes au volant en changean de poste ? merci de bien vouloir m'aider.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En achetant l'interface de la marque de l'autoradio prévue à cet effet, propre à ta voiture (307)
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 22:10 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tu as un bon paquet de topics qui en parle, en général tu as une interface à acheter en plus (pas loin des 100€ en général).
Fait une recherche sur le forum avec la référence du poste que tu souhaites acheter, ou consulte le site du fabricant du poste recherché.
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
307_OuRaNoS 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 20 Fév 09 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
merci merci je ves voir sa de suite .
|
|