Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iron666 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 15:08 Sujet du message: probleme avec des flashing car!!!! |
|
|
salut a tous apres avoir cherché pas mal sur le forum et le net et n'ayant pas trouvé de reponses je me permet de poster ce sujet qui pourra peut etre éclairer d'autre personnes comme moi qui sont pas terrible en electricité
voila j'ai commandé chez mtk leur flashing car qui comprend 2 ampoules le boitier de commande ventilé ainsi qu'un petit interrupteur et deux fils rouge et noir
mon probleme n'est pas de les installer ou de les faire fonctionner car sa marche d'enfer sa serai plutot au niveau du branchement que cela peche,,,
j'ai tout d'abord brancher le tout sur mon circuit d'allume cigare avec l'interrupteur brancher en direct entre le boitier et le fameux branchement sur l'allume cigare
quand j'allume le moteur et que l'interrupteur et open ca fonctionne mais des que je l'éteind et rallume il se coupe mais grille le fusible dans le petit cache plastique de l'allume cigare alors il s'allume plus,,, je ne comprend vraiment pas car j'ai beau changer le fusible il regrille toujours,,,
en fait j'aimerais sinon a defaut d'allumer le contact ou le moteur faire fonctionner ce flash moteur éteint,,, mais comment le brancher a la batterie et pouvoir l'allumer et l'eteindre ??
DESolé cela peux vous paraitre bete mais j'ai aucune idee je suis au point mort et si quelqu'un pouvez m'elcairer cela serai super!!
merci beaucoup
|
|
_________________ recherche bas de caisse dans les 100 euros
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 15:32 Sujet du message: Re: probleme avec des flashing car!!!! |
|
|
iron666 a écrit : | quand j'allume le moteur et que l'interrupteur et open ca fonctionne mais des que je l'éteind et rallume il se coupe mais grille le fusible dans le petit cache plastique de l'allume cigare alors il s'allume plus,,, je ne comprend vraiment pas car j'ai beau changer le fusible il regrille toujours,,,  |
C'est sans doute simplement parce que ton truc tire trop de puissance sur le circuit de l'allume-cigare. Au démarrage, le boitier pompe trop d'électricité pendant un très court instant mais ça suffit à faire fondre le fusible, qui ne doit pas être bien gros sur un allume-cigare !
Regarde dans la notice quel est l'ampérage du circuit allume-cigare et essaie d'en trouver un plus costaud. Peut-être qu'en prenant l'alim de l'autoradio... ?
|
|
|
|
|
 |
iron666 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
davcom 307 d'Argent
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
|
|
|
 |
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
davcom a écrit : | Désolé du HS, mais c'est quoi un flashing car?
Merci  |
c'est un stromboscope
|
|
|
|
|
 |
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
et surtout, ça sert à quoi sur une voiture perso?
|
|
|
|
|
 |
davcom 307 d'Argent
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je me demandais ossi! C'est pas pour les voitures de police ca?
|
|
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
|
|
|
 |
iron666 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
davcom a écrit : | c'est ce que je me demandais ossi! C'est pas pour les voitures de police ca? |
en gros ca sert a rien a pars faire jolie et attirer l'attention sur les meeting
ca emet un flash en effet plus ou moin rapide
donc reservé hors route
mais on seloigne du sujet la!
vous pouvez pas m'aider?
|
|
_________________ recherche bas de caisse dans les 100 euros
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
VAL74 a écrit : | davcom a écrit : | Désolé du HS, mais c'est quoi un flashing car?
Merci  |
c'est un stromboscope  |
pas strombo, mais stroboscope
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|