Posté le: Mer 18 Fév 09 à 22:49 Sujet du message: 307 sw 2.0 hdi 110 pack
Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur ce forum en recherchant des informations concernant les 307 sw et j'ai décidé de m'inscrire car ce forum m'a l'air fort intéressant.
Alors je me présente Steve 21 ans je travail au pompe funèbre général ( et oui il en faut bien ) papa d'une petite fille de 6 mois.
Je serai propriétaire à la fin du mois d'une 307 sw hdi 110 cv pack année 2004 totalisant 100 000 km tout rond achetée ce matin même en remplacement de mon opel astra gtc, un 3 portes et un petit coffre pour bébé n'était vraiment pas pratique .
Alors pour information cette 307 à totalement était suivi chez peugeot aucun soucis mis à part la vanne egr à 63 000km qui a été changé.
Voila j'espère pouvoir en apprendre d'avantage concernant cette voiture qui après essai me semble vraiment très agréable !
Bon sa y'est mon astra est parti hier soir et je vais cherché ma 307 samedi aprèm j'essaierai de vous faire des foto dans le week end pour vous les poster
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum