Posté le: Mer 18 Fév 09 à 13:39 Sujet du message: Problème pour désactiver verrouillage automatique
Bonjour,
Je souhaiterais désactiver le verrouillage automatique des portes mais je n'y arrive pas. Voici comment je procède :
- Je tourne la clé pour mettre le contact (voyants allumés mais moteur pas démarré)
- j'appuie longtemps sur le bouton de fermeture centralisée situé sur le tableau de bord (au dessus des warnings)
A chaque fois il m'indique que le verrouillage automatique est activé, mais jamais qu'il est désactivé.
Problème électrique? Mauvaise manip'?
Ces derniers temps j'ai des soucis pour la fermeture centralisée via la télécommande (aucun soucis en passant par la serrure) : ça serait lié?
Merci de me répondre car là, avec tous ces problèmes électroniques, je désespère et regrette presque mon acquisition (problème de fiabilité?)
_________________ 307 SW 1.6 HDI 110CH Pack :
(Année de mise en circulation : 10/2004)
moi je pense que ta manipulation est pas bonne.
essaie d'appuyez avant de mettre ton contact. maintien le appuyez et allume ton contact jusqu'a ce que sa te dise quelque chose a ton ordinateur de bord.
@skill3r : désolé En même temps, je ne suis pas certain de le laisser définitivement désactivé, mais j'aimerai surtout m'assurer qu'il n'y a pas de problème à ce niveau là (sachant que j'ai des soucis de verrouillage, je procède par élimination). Par ailleurs, je ne trouve pas cela super utile, voire même je crois que c'est la meilleur façon de faire vieillir le système avant l'heure à force d'ouverture/fermeture intempestifs. Peut-être que je me trompe?... difficile de savoir...
@ danielhad : ben vi, à moi aussi il me semblait qu'il fallait faire comme ça. En tout cas, ça marche pour l'activation... Donc a priori il me semblait que refaire la manip' désactiverait... Bizarre quand même...
@ Languille36 : je teste ça demain
Merci pour votre aide les gars.
J'avais un RD3 que j'ai remplacé par un autoradio Pioneer (4100USB je crois) et accompagné d'une interface pour la commande au volant. C'est en CAN. Ca peut avoir une incidence sur le système de verrouillage automatique?
moi je pense que ta manipulation est pas bonne.
essaie d'appuyez avant de mettre ton contact. maintien le appuyez et allume ton contact jusqu'a ce que sa te dise quelque chose a ton ordinateur de bord.
Testé, sans résultat probant
Y'aurait pas une bonne âme de 307iste qui accepterait de tester avec sa "wouature" pour me confirmer la manip' et l'affichage? Ca serait cool!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum