Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
triathletecb Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages : 8 Localisation : Belleville sur loire
|
Posté le: Sam 14 Fév 09 à 11:17 Sujet du message: Problème de décharge batterie avec XCar Link |
|
|
Salut les gars,
Bon voila j'ai acheter un XCar Link Ipod ya environ 2 mois et depuis ce temps la j'avais l'impression que la bagnole avait plus de mal a démarrer sachant que la voiture dors dans le garage chauffé a 14°C.
Ce matin impossible de démarrer, plus de batterie et en plus de sa tout l'ODB c'est remis a 0, il ma dit que l'airbag passager était déconnecté alors que je n'ai rien fait ?
Le XCar a été branché que sur la prise chargeur CD et fonctionne correctement par contre quand je n'ai pas les Clé dans la serrure je peux quand même charger le Ipod en le branchant, est-ce normal ??
Je ne laisse jamais le Ipod a chargé dans la voiture sans que je roule.
Merci de votre aide.
@+
|
|
_________________ I Am What I Am
Edité par triathletecb le Sam 14 Fév 09 à 12:42
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Sam 14 Fév 09 à 11:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas le X-carlink, mais d'après ce que tu nous dis, tu as une erreur au niveau du branchement.
Tu dois être repiquer sur un + permanent et non un + accessoires
|
|
|
|
|
 |
triathletecb Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Sam 14 Fév 09 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
triathletecb a écrit : | gysmo07300 a écrit : | Je ne connais pas le X-carlink, mais d'après ce que tu nous dis, tu as une erreur au niveau du branchement.
Tu dois être repiquer sur un + permanent et non un + accessoires  |
Bah non je n'ai meme pas besoin d'être branché sur un +, juste besoin d'être sur la prise chargeur CD derrière l'autoradio c'est tout, c'est ça qui est bizarre !!
Je viens de remarqué que je peux mettre l'autoradio en appuyant sur le bouton "On" sans que les clés soit sur se contact, normal ou pas sachant que quand je coupe le contact de la voiture l'autoradio s'éteint normalement ?? |
ok, désolé je ne connaissait pas le branchement.
Pour ton autoradio c'est normal, par contre il doit se couper au bout d'un moment lors de l'activation de la fonction "mode économie actif" à l'odb.
Tu es sur que ton xcarlink ne se coupe pas même temps ?
|
|
|
|
|
 |
triathletecb Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Wheelfan 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
|
|
|
 |
enZu 307 Addicted
|
Posté le: Mar 26 Nov 13 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Hello, je remonte un peu ce sujet car j'ai le même pb, et j'ai le bluetooth en plus je m'explique:
pour le branchement on ne peut pas se tromper on enlève le câble chargeur cd et on remplace par celui du xcarlink (avec détrompeur)
lorsque je coupe le contact, j'entends l'autoradio qui tourne et des "boom boom" dans mes enceintes même 15 minutes aprés.
Je refais le test cette fois ci sans le boitier, et aucun bruits...
ça fait 2 fois que je tombe en panne depuis samedi, j'ai changer la batterie hier, fais 200km et ce matin aprés avoir mit les clés dans le contact, j'ai le message "mode économie actif"
Quelqu'un a une idée la dessus ?
|
|
|
|
|
 |
|