Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Mar 10 Fév 09 à 20:17 Sujet du message: Essui-glace automatique désactivé au démarrage
Bonjour a tous,
J'ai depuis peu ma 307 premium avec l'option essuie-glaces automatique et je rencontre un petit souci. Je m'explique :
Quand je démarre la voiture et que la manette des essuie-glaces est placée sur auto, mes essuie-glaces ne se déclenchent pas automatiquement. Il faut que je mette la manette sur 1 et ensuite je remets la manette sur auto de suite et ensuite ca fonctionne en mode auto. Comment ca se fait que les essuie-glaces ne fonctionnent pas directement en mode auto lorsque j'allume la voiture? Contrairement aux essuie-glaces, les feux automatiques fonctionnent au démarrage de la voiture.
C'est pour éviter que les essuies-glaces se mettent en marchent involontairement lorsqu'il y a du givre ou de la neige sur le pare-brise avec les conséquences que tu dois imaginer
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Mar 10 Fév 09 à 20:34 Sujet du message:
Ah oui en effet, moi qui pensait que c'était mal designé. En fait c'est plutot bien pensé. Merci pour ces petites précisions et pardonnez moi de mon ignorance mais je viens de rejoindre la communauté 307 alors je découvre
_________________ Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum