F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
|
|
|
 |
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 1774 Localisation : BZH (29)
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 02 Juin 06 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | Sherkan a écrit : | Par contre, j'ai oublié de préciser : l'interface affichage + commandes au volant marchait pas sur ma 307 Le gars de chez Norauto a été sympa, il m'en a commandé une deuxième pour tester, mais pareil, marchait pas. Alors il a sorti un autoradio tout neuf pour tester aussi, ça marchait toujours pas.
Finalement j'ai laissé tombé, j'ai pris la simple interface commande au volant, qui fonctionne Je sais toujours pas d'où venait le problème par contre
EDIT : au fait drzeng, tu devais pas l'installer aussi cette interface CAD PI 030 ? Ca donne quoi ? |
Pas encore reçue, j'attend que le monsieur de chez feu vert m'appelle pour aller la chercher  |
ça y est, j'ai mon interface pour ma cde au volant et l'affichage deporté et ça marche nickel.
Aussi bien la commande au volant que l'affichage des stations de radio.
Seul bemol en mode mp3 l'affichage deporte donne le temps ecoulé au lieu du titre
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 02 Juin 06 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | drzeng a écrit : | Sherkan a écrit : | Par contre, j'ai oublié de préciser : l'interface affichage + commandes au volant marchait pas sur ma 307 Le gars de chez Norauto a été sympa, il m'en a commandé une deuxième pour tester, mais pareil, marchait pas. Alors il a sorti un autoradio tout neuf pour tester aussi, ça marchait toujours pas.
Finalement j'ai laissé tombé, j'ai pris la simple interface commande au volant, qui fonctionne Je sais toujours pas d'où venait le problème par contre
EDIT : au fait drzeng, tu devais pas l'installer aussi cette interface CAD PI 030 ? Ca donne quoi ? |
Pas encore reçue, j'attend que le monsieur de chez feu vert m'appelle pour aller la chercher  |
ça y est, j'ai mon interface pour ma cde au volant et l'affichage deporté et ça marche nickel.
Seul bemol en mode mp3 l'affichage deporte donne le temps ecoulé au lieu du titre  |
Je suis deg, ça marchait pas sur la mienne
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | drzeng a écrit : | drzeng a écrit : | Sherkan a écrit : | Par contre, j'ai oublié de préciser : l'interface affichage + commandes au volant marchait pas sur ma 307 Le gars de chez Norauto a été sympa, il m'en a commandé une deuxième pour tester, mais pareil, marchait pas. Alors il a sorti un autoradio tout neuf pour tester aussi, ça marchait toujours pas.
Seul bemol en mode mp3 l'affichage deporte donne le temps ecoulé au lieu du titre  |
Je suis deg, ça marchait pas sur la mienne  |
il me semble que tu avais dit que ça te marque pioneer au lieu des stations. C'est ce que me marque le mien au demarage et aussi quand il est arreté. Donc je pense que ça ne devait etre qu'un probleme de branchements
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas moi à qui ça marquait Pioneer. J'avais AUCUN affichage, zéro, nada, niet, que dalle
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 09 Juin 06 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | Non, ce n'est pas moi à qui ça marquait Pioneer. J'avais AUCUN affichage, zéro, nada, niet, que dalle  |
Bon, j'ai lu ça chez plus trop où alors, vala j'ai fais mon boulet
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|