Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Sam 07 Fév 09 à 19:50 Sujet du message: Problème de clignotant avec le commodo
Bonjour a tous,
A yé j'ai acheté ma 307 aujourd'hui (je ferais une présentation incessamment sous peu) par contre j'ai un petit soucis avec mon cligno gauche.
En fait quand je met mon cligno droit si je fais revenir mon volant un petit peus sur la gauche ( par exemple un virage droite suivi d'un virage gauche), la manette se baisse toute seule et allume le cligno gauche. Quelqu'un a y-il déja rencontré ce problème?
Je ne sais pas si j'ai bien reussi a me faire comprendre en fait
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Dim 08 Fév 09 à 07:10 Sujet du message:
Un changement du com2000 s'impose... C'est la maladie de ces com2000...
Le mien il se rabbat à gauche tout seul et quand il reste trop longtemps au soleil, les pleins phares s'allument seul quand je met le cligno à droite, et ce jusqu'au refroidissement de l'ensemble volant...
Mais moi j'y suis habitué, j'ai pas envi de payer une fortune pour un com2000
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
Posté le: Dim 08 Fév 09 à 22:15 Sujet du message:
alors si j'ai bien lu sur les differents sujet, ça coute 600€ de faire la réparation! Donc je laisserais ca comme ca pour l'instant. Surtout que si le nouveau retombe en panne ( vu que c'est un défaut ), c'est soulant.
J'ai vu que l'on peu nettoyer les contacts electriques. Ou je doit nettoyer et avec quel produit?
_________________ Désormais Roule En Citroen C4 Millenium
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum