Peugeot 307 - Voir le sujet - Société de consommation - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Société de consommation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
307triskel
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 18 Jan 09 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fais que ça, surfer et lire mes mails, pour le reste, j'ai le desktop de la maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 18 Jan 09 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

307triskel a écrit :
LordPrimo a écrit :
307triskel a écrit :
je suis passé chez carrouf et forcement, celui que je voulais n'est plus dispo, vais peut etre prendre un mini pc

Si c'est pour un PC d'appoint ok, sinon, c'est pas terrible à l'usage Sad

juste pour consulter mes mails et visiter les forums depuis mon canapé, je ne fais rien de plus avec mon ordi moi

je ne faisais que te citer, et si c'est ça que tu veux faire, un eeepc repondra parfaitement a ce type d'attente basique. Wink
ChOuChOu-95
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 19 Jan 09 à 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le eepc, surtout au vu de la config de l'ordinateur que tu donnes avant Wink
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 19 Jan 09 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :
bientot windows 7, qui deja en version beta apparait comme un vista bien voire tres bien finalisé.
apparemment ce sera un bon cru cette fois-ci

Oui c'est vraiment pas mal !
J'ai été désigné dans une liste confidentielle de ma boite pour le beta-tester un WE... j'ai joué avec vendredi une grosse partie de la journée .... je dirais que c'est un Vista qui marche.... vraiment. Y a WM12, gestion des fenêtres intelligentes etc etc
Et surtout l'installation "par défaut" de Windows n'a même pas besoin d'être tunée pour rajouter ou enlever des trucs inutiles. De plus TOUS les drivers étaient présents, aucunement besoin d'aller les chercher "chaipasoù" ... sur un portable "neuf" de 6 mois.

Une fois n'est pas coutume chez 'crosoft, le minimum requis pour faire tourner la bête (le tout avec Office '07) est en baisse, avec 1,5 Go de RAM ça tourne vraiment bien Clin d'oeil ;)

Je verrais quand j'aurais joué avec tout un WE Clin d'oeil ;)

Place à la nouvelle !
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 19 Jan 09 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
drzeng a écrit :
bientot windows 7, qui deja en version beta apparait comme un vista bien voire tres bien finalisé.
apparemment ce sera un bon cru cette fois-ci

Oui c'est vraiment pas mal !
J'ai été désigné dans une liste confidentielle de ma boite pour le beta-tester un WE... j'ai joué avec vendredi une grosse partie de la journée .... je dirais que c'est un Vista qui marche.... vraiment. Y a WM12, gestion des fenêtres intelligentes etc etc
Et surtout l'installation "par défaut" de Windows n'a même pas besoin d'être tunée pour rajouter ou enlever des trucs inutiles. De plus TOUS les drivers étaient présents, aucunement besoin d'aller les chercher "chaipasoù" ... sur un portable "neuf" de 6 mois.

Une fois n'est pas coutume chez 'crosoft, le minimum requis pour faire tourner la bête (le tout avec Office '07) est en baisse, avec 1,5 Go de RAM ça tourne vraiment bien Clin d'oeil ;)

Je verrais quand j'aurais joué avec tout un WE Clin d'oeil ;)

ils auraient (crosoft) keumeme pu penser au francais (qui on pas envi de se faire ièche avec le british) pour la version beta Evil or Very Mad
307triskel
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 24 Jan 09 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, c'est réglé, je suis passé chez carrouf ce matin

ils m'ont remboursé mon acer

j'ai pris à la place un packard bell sur lequel ils vont me mettre tous mes fichiers sauvegardés de mon ancien ordi

au final, je m'en sors bien

j'ai pris celui là
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00046369&CC={160B9A16-D375-4EA9-81DC-FF339AFAA8DE}

Ce qu’il faut savoir
L’EasyNote MX52-B084 muni d'un grand écran panoramique s'adresse aux utilisateurs les plus exigeants. Il est tout aussi performant pour le travail que pour les loisirs. Avec son processeur AMD Sempron, sa carte graphique ATI Mobility Radeon 1200 et son écran large de 15,4", il offre une combinaison parfaite entre design et performance.

Idéal pour un usage quotidien et pour tous vos déplacements, l’EasyNote MX52-B084 intègre une carte WiFi, est doté d'une mémoire vive de 2 Go, et il dispose également de 4 ports USB pour accueillir tous vos périphériques.
Grâce à une résolution de 1280x800 pixels, l’écran de 15,4 pouces restitue lumineusement les couleurs. La technologie Diamond View contribue également à la qualité de l’affichage. Equipé d’une carte vidéo ATI Mobility Radeon 1200, l'ordinateur portable EasyNote SJ51-B-080 vous permet de vous divertir devant un jeu vidéo ou un film.
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 24 Jan 09 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurions mieux fais de prendre un eeepc 1000h
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00045905&CC={FF1D4FC1-E676-4F66-A34C-FDFC8B08A87F}

parce packard bell Confused
307triskel
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 24 Jan 09 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

si acer c'est de la merde, si packard bell c'est de la merde, on a pas fini, j'ai pris ce qu'il y avait de dispo dans mon budget car il n'y avait rien d'autre à ce tarif en magazin

je ne vais pas faire la fine bouche, j'avais un machin de 512k de ram, avec 80g° de dd et je me retrouve avec un truc de 2000k et 160g° pour moins cher car en ce moment, ils remboursent 40e+4e et j'ai aussi eu un bon de reduction de 5e, soit au final 350e pour le packard quand j'avais payé le acer 399e

m'en sors pas trop mal je pense, il est garanti 2 ans,; comme a dit le vendeur, vous le changerez avant la fin de la garantie comme le acer.....lol
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 24 Jan 09 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

307triskel a écrit :
si acer c'est de la merde, si packard bell c'est de la merde, on a pas fini, j'ai pris ce qu'il y avait de dispo dans mon budget car il n'y avait rien d'autre à ce tarif en magazin

je ne vais pas faire la fine bouche, j'avais un machin de 512k de ram, avec 80g° de dd et je me retrouve avec un truc de 2000k et 160g° pour moins cher car en ce moment, ils remboursent 40e+4e et j'ai aussi eu un bon de reduction de 5e, soit au final 350e pour le packard quand j'avais payé le acer 399e

m'en sors pas trop mal je pense, il est garanti 2 ans,; comme a dit le vendeur, vous le changerez avant la fin de la garantie comme le acer.....lol

j'avions pas dis que c'est de la merde, c'est juste que c'est réputé pour etre plus fragile que la concurence (HP/sony/asus).

a toi maintenant d'etre tres soigneux si tu veux qu'il ai une longue vie. pis comme tu dis, avec 2 ans de garantie tu prends pas trop de risques (sous reserve de faire une sauvegarde ailleurs que sur le PC).
LordPrimo
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 24 Jan 09 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

307triskel a écrit :

A ce tarif là, c'est un bon choix, mais de nos jours, on parle en Mo et non plus en Ko pour la mémoire des PC voire en Go Wink

De toute façon, tu n'es pas un gammeur fou des jeux en 3D, alors il sera amplement suffisant.

[Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Sad Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil Sad + LAVE PHARES Laughing + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes Razz
307triskel
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 24 Jan 09 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, je ne fais que consulter mes mails et venir ici, acheter sur ebay, donc ça doit suffir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: