Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 16 Mar 06 à 23:32 Sujet du message: |
|
|
Pour les CD/DVD je les prend dans les petits hypermarches hyperbas surrement mais la derniere fosi j'ai acheté 100 CD ET une 100aine de DVD alors j'ai pas tout écoulé.
Sinon le probleme c'est que je ne sais pas quel modele prendre chez ALPINE CDA 98.. tu ne sais pas lequel est pas mal? Avec 400€ je ne peux pas avoir un modele lisant les DVD MP3?
MERCI
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 16 Mar 06 à 23:36 Sujet du message: |
|
|
fafam31 a écrit : | Pour les CD/DVD je les prend dans les petits hypermarches hyperbas surrement mais la derniere fosi j'ai acheté 100 CD ET une 100aine de DVD alors j'ai pas tout écoulé.
Sinon le probleme c'est que je ne sais pas quel modele prendre chez ALPINE CDA 98.. tu ne sais pas lequel est pas mal? Avec 400€ je ne peux pas avoir un modele lisant les DVD MP3?
MERCI |
sincèrement je sais pas ce que tu peux avoir.
Le mieux est d'appeler Excel, demander le gars et demander le prix de certains modèles que tu as sélectionné.
Tu habites où ?
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 16 Mar 06 à 23:45 Sujet du message: |
|
|
TOULOUSE mais je ne sais pas trop si je vais le prendre chez excel, enfin je vais demander mais je crois que c'est un poil plus cher et dans le passé ils m'ont pas donné la garantie internationnale et j'ai eu des problemes avec mon APN.
C'est dommage que les magasins n'ont pas de sites internet pour consulter les prix.
Pour le montage de l'autoradio c'est pas la peine de se le faire monter c'est pas difficile?
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 17 Mar 06 à 10:05 Sujet du message: |
|
|
fafam31 a écrit : | TOULOUSE mais je ne sais pas trop si je vais le prendre chez excel, enfin je vais demander mais je crois que c'est un poil plus cher et dans le passé ils m'ont pas donné la garantie internationnale et j'ai eu des problemes avec mon APN.
C'est dommage que les magasins n'ont pas de sites internet pour consulter les prix.
Pour le montage de l'autoradio c'est pas la peine de se le faire monter c'est pas difficile? |
ne dis pas n'....
http://andorramania.com/electronic_shops.htm
Tu cliques ensuite sur le magasin qui va bien.
Attention, les prix pratiqués sur leurs site sont parfois très différents des pris pratiqués (non mis à jour, à peine plus interessants que sur le net).
Au sujet d'Excel, je te conseille pas de l'acheter chez eux forcément (j'ai pas d'actions chez eux ), je te dis juste que tu peux éventuellement appeler le gars afin d'avoir une idée sur un prix et surtout connaitre la dispo
Quant au montage, ben faut juste faire sauter l'autoradio et brancher le nouveau sur le prise. C'est 'standard'.
Mais bon rien ne t'empèche de voir un mécano qui s'y connait pour te le monter avec les HP ausi, comme ça c'est fait
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Ven 17 Mar 06 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Merci , j'vais deja cherché sur ce site mais j'avais pas vu qu'il y avait autant de magasins:!!!!
Et les autres ne savent pas quel modele je pourrais prendre 9853, 54,.....
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Ven 17 Mar 06 à 23:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je remercie le peu de personnes ayant repondu a mon appel, je n'ai plus besoin d'aide car je viens d'acheter (et d'installer) mon nouvel autoradio.
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Sam 18 Mar 06 à 03:47 Sujet du message: |
|
|
ben tu as été en Andorre ?
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Sam 18 Mar 06 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Oui , alors EXCEL était bien placé, mais j'ai trouvé encore un petit peu ieux chez QUARS, le gars était sympa et justement en voulant me sortir le poste il a fait une legere rayure sur le coté et me la laissé 30€ de moins , étant étudiant, j'ai sauté sur l'occasion!!!
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Sam 18 Mar 06 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, en tout cas je conseille les ALPINE, je suis tres content du miens, je vais mettre des photos quand je pourrais
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
|
|
|
 |
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 1774 Localisation : BZH (29)
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Dim 19 Mar 06 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
Franchement super, tu peux foncer si c'est le prix que tu veux mettre dedans.
D'accord plastman je vais tirer quelques photos seulement de nuit ca va etre floue, a tout de suite dans le sujet "ma 307 HDI jaune persepolis" dans présentation des membres!!!!
|
|
|
|
|
 |
demdream Curieux
|
Posté le: Lun 20 Mar 06 à 13:38 Sujet du message: |
|
|
Vous en pensez quoi des autoradio JVC ? surtout en terme de restitution du son, réglage, etc...
Il y a des modèle comme le KDDV 6201, a moins de 300 € et qui lisent les DVD-R...donc 4.3 GO de mp3 sur un disque, je trouve cela intéréssent.
Donc si on compare un alpine dans les 300 € du genre 9812 et un JVC, vous préfrez quoi et pour qu'elle raison ?
|
|
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Lun 20 Mar 06 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
J'avais un JVC MP3 KD-SH91001 dans ma 206 et vraiment je n'ai pas du tout regretté mon achat, il etait vraiment de bonne qualité
|
|
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
|
|
 |
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
davmix 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 399 Localisation : Haute-Loire
|
|
|
 |
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
cedvdric 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 00:03 Sujet du message: |
|
|
ps trop connu LG pour les postes mais bon il a quoi dans le ventre faut essayer?
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
cedvdric 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
ce modele est le LG LAC-M8410r il prend le format :
cd, cd-r, cd-rw, mp3, wma
facade detachable et basculante motorisée a 3 niveaux (comme le font la plupart des autoradio alpine) dit "tilt"
1 connecteur aux en facade (pas mal pour les lecteur ipod moi perso je branche un baladeur minidisc)
possibilité de personnaliser l'affichage de 4 facon differente :
en mode radio
1 l'affichage de le station en gras avec l'info radio text
2 l'affichage de la station en gras mais en second plan des animation en 3d
3 l'affichage de la station en petit avec toujours en second plan les animation en 3d
4 l'affichage de l'animation en 3d en plein ecran sans le titre de la station
* affichage identique en mode cd remplacer par cd le mot station
2 sortie preampli
commutateur gradateur pour les tel portable
1 port pour chargeur cd en option (le mien n'en a pas car il y a 2 modeles l'autre c le lg m8400r)
7 equalizer reglables :
rock, pop, classic, vocal, jazz, user 1 et user 2
cd text, id3 tag, radio text (pratique quand tu veu une musique que tu connais pas le nom)
plus les reglages habituels fader balance etc...
|
|
|
|
|
 |
dingue2dingue 307 de Bronze
1.6e 110ch
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 179 Localisation : Port Marly (78)
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
il a l air bien mais c quoi la puissance de l ampli
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
cedvdric 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 08 Juin 06 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
ok ps mal apperement bon choix
moi perso je savai qu il fesai pas dans les postes LG mai bon fau bien hoser un peu
En es tu satisfait ? ca watt un peu quand meme?
|
|
|
|
|
 |
cedvdric 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
|