Posté le: Jeu 15 Jan 09 à 21:41 Sujet du message: Probleme moteur 307 je comprend plus rien
Bonjour voila j ai une 307 2.0 hdi 110 navtek on board , j ai quelque soucis moteur ... Donc le premier au alentour des 3000 trm mon moteur donne des a coup si je reste a cette puissance puis remarche nickel si j accélère , pourquoi ? Mon turbo se coupe totalement sans aucun message d alerte et remarche vers 2900 trm puis se recoupe encore il faut arête la voiture 5 min environ pour qui remarche normalement encore cette question qui me passe par la tête pourquoi? Mon turbo siffle beaucoup plus que la normale sa aussi .... merci de me répondre a bientôt sur se forum... A autre chose j ai un bruit aigu a bas régime comme une poulie ou une courroie j appui sur l embrayage et le bruit disparait
Merci je vais vérifié mais j ai encore de la puissance dans les tours s est pas tout le temps quelle me le fait. Sinon sa ta couté combien sans indiscrétion ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum