F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djkev 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages : 22 Localisation : Ardennes, France
|
Posté le: Mar 06 Jan 09 à 20:21 Sujet du message: [AVIS] 307 1.6 16S XR Presence |
|
|
Bonjour à tous !
Je vais d'abord me présenter, pour mon premier message sur ce forum ! Je suis Kevin, 19 ans, Etudiant en Réseaux et Télécoms, et jeune conducteur depuis Juillet 2008, et je suis en pleine recherche de ma première voiture !
J'ai donc fait le tour des garages autour de chez moi, et j'ai trouvé une 307 sur laquelle mon attention s'est portée, mais j'aurais désiré avoir votre avis sur la voiture, histoire de ne pas me faire avoir !
Alors, c'est une Peugeot 307 1.6 16S, finition XR Présence, de couleur vert métallisé.
Elle est de 2001, et totalise 139300 km. C'est une deuxième main.
D'extérieur comme d'intérieur, elle est en bon état, rien à redire mis à part une petite bosse sur l'arrière du véhicule, de la taille d'une pièce de 2 euros.
Comme je l'ai dit, elle se trouve chez un garagiste, et sera garantie 3 mois et/ou 5000 km.
Concernant la distribution, elle sera faite par le garage avant la vente, tout comme la révision complète, ainsi que le CT.
D'ailleurs, le vendeur m'a certifié que tous les points qui seraient sur le CT, même ceux ne nécessitant pas de contre-visite, seront refaits !
Pour le tarif, elle est affichée au prix de 4900 euros, et les frais d'immatriculation sont pris en charge par le garage (car il n'y a pas de reprise d'un ancien véhicule avant la vente).
Voilà à peu près tout ce que je sais sur la voiture... Ah non, aussi, le garage qui la vend l'a rachetée à une concession Peugeot...
D'après-vous, est-ce une bonne affaire ? Devrais-je vérifier certains points particuliers lorsque je vais retourner la voir ?
Merci d'avance pour vous réponses ! Et longue vie à forum307 !
Kevin
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tunisiano 307 de Bronze
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages : 224 Localisation : France(94)/tunisie
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
|
|
 |
djkev 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages : 22 Localisation : Ardennes, France
|
Posté le: Ven 09 Jan 09 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos avis ! Je vais demain revoir la voiture, et négocier un peu le prix, en argumentant auprès du vendeur d'après ce que vous m'avez dit et ce que j'ai vu sur les différents sites d'annonces...
Je reviendrais poster sur le forum quand j'aurais trouvé mon bonheur, car j'aurais sûrement plein de questions à poser sur l'utilisation et l'entretien de ma future nouvelle voiture !
A bientôt,
Kevin
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|