Posté le: Dim 28 Déc 08 à 23:43 Sujet du message: Qui a monté des Focal 130-CVX a l'arrière sur une 4 portes ?
Bonjour.
J'ai repéré des focals 130-cvx sur le boncoin, mais avant de faire affaire, j'aimerais savoir si elles rentrent dans nos emplacements d'origine sans tout casser.
Il y a le filtre du tweeter coller derrière l'aimant, ce qui augment la profondeur du HP.
Merci beaucoup.
Si quelqu'un connait la profondeur de montage dans les emplacement AR des 307 ça pourrais m'aider.
_________________ 307 SW Griffe
RT3 couleur, modifier avec ampli alpine 4x50w et Focal Utopia
215000 kms sans soucis
Posté le: Lun 29 Déc 08 à 14:56 Sujet du message: Re: Qui a monter des Focal 130-CVX a l'arriere sur une 4 por
Ymer2cv a écrit :
Bonjour.
J'ai repéré des focals 130-cvx sur le boncoin, mais avant de faire affaire, j'aimerais savoir si elles rentrent dans nos emplacements d'origine sans tout casser.
Il y a le filtre du tweeter coller derrière l'aimant, ce qui augment la profondeur du HP.
Merci beaucoup.
Si quelqu'un connait la profondeur de montage dans les emplacement AR des 307 ça pourrais m'aider.
Bonjour,
J'ai les mêmes je les ais monter a l'arrière sans problème,et pour l'avant aussi puisque qu'elles existe en 16.5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum