Posté le: Jeu 25 Déc 08 à 19:37 Sujet du message: Bruit moteur
salut a tous voila ma voiture fait un bruit etrange un bruit un roucoulement ... le bruit se fai kan je roule roule en dessou de 4000 t/min mais pas au dessus kan je debraye en roulant elle ne fait plus de bruit jai trop d'avis de diiferent mécano soit un roulement de boite ou soit la buté d'embrayage d'autres me dise un cardent ... je ne sais plus d'ou donné de la tete j'ai la voiture depuis a peine un mois ca fou les boules
ça pourrait peut-être aider les gens si tu pouvais faire écouter le bruit avec une vidéo par exemple.
mais je pense pas qu'on soit plus doués que des mécanos sur le forum
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
ok ca marche je prendrai une vidéo mais j'ai trop d'avis par rapport aux mécano j'ai pas envi de me retrouvé a changé la boite a la finale que le bruit soit toujour la
jdirait plutot du coté droit et non il s'entend aux niveaux de l'échappement mais seulement sur le regime moteur ... comment on fait pour mettre les vidéo sur le forum ???
non aucune perte de puissance aucun mécano peut me certifié d'ou vient la panne ... je c plus quoi faire j'ai une boite de vitesse mai j'ai pas envie de la changé si c'est pas sa j'aimerai bien me glissé sous la voiture pour voir mais j'ai un torticoli mais jai appercu que sa souintai l'huile aux niveaux de la boite de vitesses ou est ce que l'on voit le niveaux d'huile de boite ??
ps kan j'accelere sur un filet de gaz a ni'mporte quel rapport le bruit disparait
ya quoi comme boite qui pourrait monté sur ma voiture ?? est ce que une boite du meme model de 307 de 2005 monte sur ma 307 de 2002 ??? c important svp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum