Posté le: Ven 21 Nov 08 à 08:14 Sujet du message: Avis sur haut parleur pour plage arriere
bonjour a tous
j'ai un autoradio kenwood mp336 50w4
j'ai besoin de votre avis sur ces 2 haut parleur
Pioneer TS-A 6903 i
Maximum output power 350 W
Nominal output power 80 W
Impedance 4Ω
Frequency response 28 – 22,000 Hz
Sensitivity (1W/1m) 91 dB
Woofer size (cm)
http://www.caraudiodirect.co.uk/images/shop/large/pioneer/b_tsa6903i.jpg
ou Sony XS-GTX6930
Frequency Response (Hz): 28-25kHz
Sensitivity 1W/1M (dB): 91dB
RMS Power (W): 100
Max Power (W): 400
Magnet Material: Ferrite
Prend les pionneer!!
De toute facon tu tourne en 50w et en plus ton autoradio envera trop de distorsion donc tu pourat pas pouser t'est HP; Ca sert a rien de prendre ceux qui on une valeur RMS la plus grande.
Bin l'acoustique est differente si les hps sont sur la plage arriere que dans les garniture de porte, t'est pas limité en taille et si tu les met en plus des emplacement déja existant via un ampli bin tu passe a 6hps
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages : 68 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Mer 24 Déc 08 à 02:46 Sujet du message:
oui c'est sur, si je pose la question c'est parce que j'hesite à le faire je voulais me mettre un ampli et un caisson mais vu que je suis toujours en déplacement j'ai besoin de tout le coffre... donc me reste la plage arriere qui dois surement ameliorer l'acoustique de l'habitacle et reduire ces pu?#&... de vibrations...
Vous avez monté quoi pour ceux qui l'ont fait.... que ca me donne une idée ...
Inscrit le: 05 Nov 2008 Messages : 174 Localisation : seine et marne
Posté le: Lun 29 Déc 08 à 17:49 Sujet du message:
bah moi je l ai fait ce week end
et franchement super content du résultat
j ai mis une paire de JBL ovale 300W avec un amplie que j ai réussie a mettre dans le renfoncement du coffre la outa les petit compartiments
du coup pas perdut de place dans le coffre et un gros gain de son
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum