Peugeot 307 - Voir le sujet - [ Cherche ] Tapis 3d 307 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[ Cherche ] Tapis 3d 307

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flymounet
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 24 Nov 08 à 22:53    Sujet du message: [ Cherche ] Tapis 3d 307 Répondre en citant

Bonsoir , Je recherche des tapis 3d de 307 ! donc si vous en avez a me proposé j'etudie toute proposition merci a tous Wink

Edité par Flymounet le Lun 24 Nov 08 à 22:59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 24 Nov 08 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

commencer par bonjour ne coute rien.

ANNONCES non conforme :

L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici et de modifier l'annonce en conséquence :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flymounet
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 24 Nov 08 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oupsss j'ai oublié disoulé Sad je rectifie tous de suite !

Flymounet
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 24 Nov 08 à 22:56    Sujet du message: Re: [ Cherche ] Tapis 3d 307 Répondre en citant

Flymounet a écrit :
Bonsoir , Je recherche des tapis 3d de 307 ! donc si vous en avez a me proposé j'etudie toute proposition merci a tous Wink

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 24 Nov 08 à 22:57    Sujet du message: Re: [ Cherche ] Tapis 3d 307 Répondre en citant

Flymounet a écrit :
Flymounet a écrit :

merci d'utiliser la touche editer et de corriger le 1er post.
Flymounet
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 24 Nov 08 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis gourré ba me*** :s !

Flymounet
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 24 Nov 08 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voila enfin c'est reglé Wink

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 24 Nov 08 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Cool !!
Flymounet
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 24 Nov 08 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Super content :D

vincenteam
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 25 Nov 08 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es tout seul dans ta voiture tu peut les acheter chez peugeot.
les deux avant font 35 euros. l'ariere tu met des tout simple.
enfin moi c'est ce que je vais faire je pense car ces tapis la sont assez cher pour ce que c'est

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Johann Dimitri
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 25 Nov 08 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils sont assez cher mais au moins ils ne bougent pas dans tous les sens !!! Super content :D

milady77
307 de Bronze

1.6e 110ch

MessagePosté le: Sam 20 Déc 08 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Les tapis 3d valent 80 euros chez Peugeot...et apparement ca bouge pas...a tester
Johann Dimitri
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 20 Déc 08 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

milady77 a écrit :
Bonjour

Les tapis 3d valent 80 euros chez Peugeot...et apparement ca bouge pas...a tester

Je confirme ils sont cher mais il ne bouge pas !!! D'ou le prix certainement !!!

milady77
307 de Bronze

1.6e 110ch

MessagePosté le: Mar 23 Déc 08 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est sur qu'en mettant des tapis tout simple ca s'use moins vite...mais c'est tout de suite moins beau parce que les 3D ont une couture grise sur les cotés.
Il faut juste y faire attention mais bon vu le prix de l'ensemble, je pense pas que ce soit de la camelote.Je vois ça en test très vite et je vous dirais ce qu'il en est.
milady77
307 de Bronze

1.6e 110ch

MessagePosté le: Mar 06 Jan 09 à 09:20    Sujet du message: Tapis 3d Répondre en citant

Bonjour,

Voilà comme promis je viens aux nouvelles des tapis...et oui Noel est passé et ils sont posés.
Et bien franchement, ils sont supers, ils se fondent dans la masse...comme si il y en avait pas.
Ca reste visiblement un chouia délicat a installer surtout pour l'arrière car ils sont universels a la 307 que ce soit 3 ou 5 portes...pour notre part, on a eu besoin de découpé un peu a l'arrière...
Voilà, sans ca c'est très propre.
asianstyle93
307 d'Élite

MessagePosté le: Mar 06 Jan 09 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pourrai éventuellement les avoir a 60€ dans ma concession à confirmer car c'était le prix que j'avais pu payé grace a un tonton qui j'espere travaille tjs la bas ... je me renseigne ds la semaine et te dis si ca t'intéresse

fouedxsi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 06 Jan 09 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je pourrai peut etre t'en avoir pour 50 € tout neuf si sa t'interesse mais sans les fdp (je sais pas combien sa va couter c'est balaise comme boite)
Faudrai que je vois avec mon pote de peugeot peut etre meme un peu moin cher... à voir

2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
asianstyle93
307 d'Élite

MessagePosté le: Mar 06 Jan 09 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

si fouedxsi se propose alors je ne recherche pas étant donné que c'est moins cher Laughing
Par contre j'habite ds le 93 et je passe svt récupérer ma ptite femme a disney Wink

vincenteam
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 07 Jan 09 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

sa peut intéréssé plusieurs personne je pense...

je suis degouté du prix car moi qui l'ai ai acheter 80 euros chez peugeot....

enfin bref.

voila le lien. Bon achat Wink

http://cgi.ebay.de/Auto-Fussmatten-fuer-Peugeot-307-ohne-Logo-4-teilig-NEU_W0QQitemZ250351237017QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item250351237017&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 07 Jan 09 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, j'ai acheter mes tapis a leclerc pour 30 euros je crois, et avant de venir sur le fofo j'avais pas tilté que j'avais des vis coté conducteur, donc pendant un moment ça me gonflé ces tapis qui bouge, ça génait ma pedale d'embrayage, si bien qu'un jour mon pere m'as dit que mon embrayage donnait des a coups...

donc un jour j'ai fait deux trous dans mon tapis et j'y ai foutu les vis et la c'est niquel, pas besoin d'acheter les tapis pigeot, enfin c'est juste un conseil que je donne pour ceux que ça enervent de voir leur tapis bouger, et depuis c'est super ça tient vachement bien !

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
fab llo
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 07 Jan 09 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso quand j'ai acheté ma voiture, j'ai de suite acheté les tapis 3D je n'ai jamais réussi à les installer correctement (il se soulève sur les angles pour l'arrière et le coté avant droit idem) , si vous avez une technique je suis preneur.
vincenteam
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 07 Jan 09 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

fab llo a écrit :
Perso quand j'ai acheté ma voiture, j'ai de suite acheté les tapis 3D je n'ai jamais réussi à les installer correctement (il se soulève sur les angles pour l'arrière et le coté avant droit idem) , si vous avez une technique je suis preneur.

moi non il se sont mit nikel.

a l'ariere j'ai passer en dessous des rail de sieges et a lavant sa passe nikel!!!

bizar que toi il se mettent pas bien. va voir chez pigeot pour dire kil se mettent mal Confused

fab llo
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 07 Jan 09 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut etre une différence entre les tapis des 3 portes et 5 portes.
milady77
307 de Bronze

1.6e 110ch

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 09 à 09:00    Sujet du message: Tapis 3d Répondre en citant

Moi aussi je les ai acheter 80 euros chez Peugeot...ca fait mal comparé aux prix affichés en Allemagne c'est clair...
Mais fablo, ce sont les même pour les 3 portes et les 5 portes, on peut croire a une legère différence pour certains et rien pour d'autre...ca dépend de la coupe des tapis.Si ils ont été mal coupés, tu va galéré un peu lol.Sinon, c'est censé rentrer comme dans du beurre...
Pas mal l'idée de faire ses trous soi même... Wink
vincenteam
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 09 à 12:53    Sujet du message: Re: Tapis 3d Répondre en citant

milady77 a écrit :
Moi aussi je les ai acheter 80 euros chez Peugeot...ca fait mal comparé aux prix affichés en Allemagne c'est clair...
Mais fablo, ce sont les même pour les 3 portes et les 5 portes, on peut croire a une legère différence pour certains et rien pour d'autre...ca dépend de la coupe des tapis.Si ils ont été mal coupés, tu va galéré un peu lol.Sinon, c'est censé rentrer comme dans du beurre...
Pas mal l'idée de faire ses trous soi même... Wink

oui c'est cler mais le souci c'est qu'il ne qont pas comme les tapis 307.

quand tu met les vrai tapis il se mettent nikel dedans.

on voit meme plus la moquette du dessous. et le dessous des tapis est plastifier donc ideal pour les laver au jet a haute préssion !!!

et je préfere mettre 80 euros dans des tapis une bonne fois pour toute que de mettre 30 euros tout les ans pour des tapis qui s'use ou qui se plit.

apres voila c'est chacun ces moyen et apres voir si la personne est maniac ou si elle s'en fous un peut.

milady77
307 de Bronze

1.6e 110ch

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 09 à 13:15    Sujet du message: Tapis 3d Répondre en citant

C'est clair que moi aussi je préfère mettre plus cher pour etre sure de la qualité...en même temps c'etait pas pour moi les tapis mais pour mon homme...lol.Et comme tu dis les tapis se fondent dans la masse, on y voit que du feu...
Je pense que le mec qui met autant d'argent dans des tapis est forcément maniaque de l'esthetisme...obligé. Laughing
vincenteam
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 09 à 17:53    Sujet du message: Re: Tapis 3d Répondre en citant

milady77 a écrit :
C'est clair que moi aussi je préfère mettre plus cher pour etre sure de la qualité...en même temps c'etait pas pour moi les tapis mais pour mon homme...lol.Et comme tu dis les tapis se fondent dans la masse, on y voit que du feu...
Je pense que le mec qui met autant d'argent dans des tapis est forcément maniaque de l'esthetisme...obligé. Laughing

oui moi je suis tres manique de l'intérieur. je déteste quand c'est sale. une fois minimum par semaine elle passe a l'aspirateur. et quand je vien jsute de l'aspiré je claque mes pied avant de rentré ou je frote avec mes mains pour qu'il y ai le moin possible de saletée...

jespere que je ne suis pas le seul Laughing

milady77
307 de Bronze

1.6e 110ch

MessagePosté le: Ven 09 Jan 09 à 09:09    Sujet du message: Tapis 3d Répondre en citant

Tinkiete Vince tu n'est pas le seul...j'en connais un autre comme toi.Peut etre un peu moins maniaque tout de meme mais il y fai super attention.Il vien de l'acheter en meme temps lol.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: