Posté le: Lun 22 Déc 08 à 22:44 Sujet du message: Nouveau en 2.0L Hdi 136 !!! :D
Bonsoir, bonjours tout le monde
Donc voila je me présente je suis de la région lyonnaise, et je viens d'acquérir une 307 Hdi XSi 136cv 3 portes de 2005.
Pour le moment j'ai encore rien fait dessus mais je pense teinté les vitres et mettre les feux T6. Rester dans le soft !!!
J'ai quelques questions d'ordre mécanique dont je n'ai pas trouvé les réponses sur le forum.
- Quand je embraye a un certains point cela fait "touc-touc-touc, " l'embrayage ne patine pas rien de ce coté là. la voiture marche tres bien je pense a un silent-bloc d'un des support moteur qui doit etre un peu limite. ou bien un réglage de l'embrayage
-J'ai aussi le voyant d'airbag qui est apparu depuis que la batterie a été recharger. Connectique qui déconne ? possible
- Et pour finir j'ai le retroviseur droit qui ne se rabat plus, la glace bouge, depuis que je l'ai replier et deplier.
Merci de m'avoir, très bon forum pour les personnes qui aime prendre soins de leur véhicule.
Bonne soirée à toutes et à tous...!!!
PS : (Si il a des rassemblement, je serait partant.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum