Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kouks 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 21 Déc 08 à 10:10 Sujet du message: Problème parallélisme arrière, après changment roulement ? |
|
|
Bonjour,
Je viens de changer mes amortisseurs, j'ai donc fait faire un parallélisme à ma voiture.
Or j'ai un problème de parallélisme à l'arrière droit, au lieu d'être à entre "0°21' et 0°29'" je suis à "- 0°37'".
Or le parallélisme n'est pas réglable à l'arrière, le garagiste me dis que ça viens surement d'un accident. Or je n'ai jamais eu d'accident et je suis quasiment certain que l'ancien propriétaire non plus.
Ma question est celle-ci : J'ai fait changer sous garantie le roulement de cette roue il y a un petit moment maintenant, est-ce que cela pourrait venir d'une mauvaise pose de roulement ?
Je vous poste une photo de ma roue et la photocopie du rapport du parallélisme dans la journée...
|
|
_________________ Peugeot 307 SW phase 1.2 HDI 136
(de Juin 2005 avec ~ 268 000 km)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Dim 21 Déc 08 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise pose me parait tout de même peu probable
pour cela faudrait que le roulement (sa cage) soit un peu de travers dans le moyeu ce qui avec une presse ne me semble pas possible,
après j'en ai déja vu "taper" dessus un roulement pour l'enfoncer alors tout reste possible...
mais si tu l'a fait faire chez Peugeot y doivent être équipé d'une presse eux donc pas d'problème.
ou alors le roulement qui aurait un défaut de conception
|
|
|
|
|
 |
Kouks 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 21 Déc 08 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
en fait ceci n'est qu'une hypothèse, je ne sais pas si mon problème vient du roulement, mais je voulais savoir si c'était possible d'avoir ce problème après une mauvaise pause de roulement. Mais je ne suis pas sur que çela vient de ça !
Vous en pensez quoi ?
|
|
_________________ Peugeot 307 SW phase 1.2 HDI 136
(de Juin 2005 avec ~ 268 000 km)
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 22 Déc 08 à 01:18 Sujet du message: |
|
|
je sais pas du tout..... j'en ai parlé à mon garagiste.... sur les SW, les quelques défauts de rtain qu'on peut trouver biendrait des amortos AR ....
je ne sais pas si c'est "vrai" ou pas.... mais voilà une info
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|