Sinon, tu peux faire comme chez BMW, pour le transport de X5 sur les camions.... ils sont entièrement emballés presque "sous vide" dans un film blanc, qui fait une seconde peau à l'auto !!
Pas bête pour l'hiver !
Les nuits sont très froides par chez moi dans les Vosges (-10°) et cela gèle fort à chaque fois. Avec une bache intégrale, la voiture est déjà chaude le matin, on évite de rayé les vitres avec des raclettes et les dégivrants et la couleur s'abime moins vite avec la lune !
En parlant de cela aussi, cela me fait penser que je vois que les voitures neuves, chez Toyota surtout, ont des films plastiques pour protéger les jantes alu. C'est pas mal ça aussi ! J'avais regarder cela de plus près et c'est une sorte de film autocollant sur les jantes.
Je pensais à cela en hiver car cela pourrait être utile pour éviter que le sel de merde bouffe nos belles jantes !
Sinon, tu peux faire comme chez BMW, pour le transport de X5 sur les camions.... ils sont entièrement emballés presque "sous vide" dans un film blanc, qui fait une seconde peau à l'auto !!
@+
20CD62
je trouve ca un peu absurbe car c'est un 4x4 qui est sensé se souiller dans la boue tot ou tard.
Mais combien d'entre eux verront vraiment la boue !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum