Posté le: Ven 19 Déc 08 à 14:21 Sujet du message: Coffre bloqué à cause d'un sac !!! Besoin d'aide urgent !
bonjour a tous..
voila je vous explique mon probleme :
hier en ramenant un copain de l'aeroport ,j'ai du fermé le coffre sur un sac (la poignee).du coup en arrivant impossible de l'ouvrir .
En accedant au coffre en rabattant la banquette arriere j'ai du couper la poignee pour recuperer le sac mais toujours pas de solution pour le coffre.
svp si quelqu'un a deja eu cette situation peut -il m'expliquer comment il a fais pour l'ouvrir
sur d'autre modele c'est demontable mais la avec le cache c mal parti.
j'attends vos reponse merci d'avance. Hiiiiii
Apres étude du manuel, j'ai inséré un petit tourne-vis, dans un trou a coté de la serrure à l'intérieur du coffre pour déverouiller en cas de panne de la centralisation. Ca marche, ca s'ouvre.
MERCI SEEEB POUR TON AIDE;
J'ai essayé avec cette methode mais rien ne se passe .aparament le mecanisme etait bloqué.j'ai procedé autrement.: j'ai tiré fort avec une pince sur la poignée du sac ,methode musclée mais ça a marché et sans degat aparent.. heureusement !!
apres j'ai verifie le mecanisme tt va bien.
la prochaine fois je ferais plus attention.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum