ho lol un joint de culasse est plus facil a changer qu'on ne le pense, (sauf complication: culasse fissurée...), le plus chiant étant de démonter les sondes et ce qui va autour... il faut aussi avoir des clés qui faut et connaitre le couple de serrage.
En deux heurs avec le matos qu'il faut je te le fait lol
j'aimerai bien voir ça
une journée de 7h avec un travail soigné ,c'est le temps que je met
+1
Sauf la derniere fois c'était sur une AX 1.0 et il m'a fallu seulement 4h30 et j'ai pas chomé!
vi petit moteur ,dommage qu'il n'y est pas plus de voiture simple comme ça
ho lol un joint de culasse est plus facil a changer qu'on ne le pense, (sauf complication: culasse fissurée...), le plus chiant étant de démonter les sondes et ce qui va autour... il faut aussi avoir des clés qui faut et connaitre le couple de serrage.
En deux heurs avec le matos qu'il faut je te le fait lol
j'aimerai bien voir ça
une journée de 7h avec un travail soigné ,c'est le temps que je met
oui mais toi faut voir comment tu bosse aussi (je blague Cyrille :p)
bon c'est devenu le topic à Kity ici , j'éspère pour toi que tous les soucis seront réparé
normal ? ah bon remarque le turbo il siffle bien c'est le bruit derrière qui est space
ce n'est pas le turbo qui siffle mes la poulie folle enfin un truc du style en fait c'est monté sur un roulement et quand on monte dans les tours et que l'on lache l'accélérateur, le roulement continu de tourner et produit donc ce bruit ...
Il a fallu que je m'excuse auprès de mon garagiste ...
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Ven 19 Déc 08 à 09:34 Sujet du message:
pourquoi t'excuser même moi je l'aurai emmenée et pas qu'à un seul endroit vu les réponses que tu as eu du premier !! j'espère pour toi que ce n'est rien,en tout cas je n'ai jamais entendu un bruit de ce genre ça c'est certain
pourquoi t'excuser même moi je l'aurai emmenée et pas qu'à un seul endroit vu les réponses que tu as eu du premier !! j'espère pour toi que ce n'est rien,en tout cas je n'ai jamais entendu un bruit de ce genre ça c'est certain
il claque de nouveau et j'ai regardé et c'est bien la mousse qui tape sur la durite ...
@chouchou: ouai c'est le fric de mes parents qui payent les réparations de ma caisse et alors ...
@Chris: ma voiture est garantie
d'ailleurs j'ai appris que si je voulais la rembourser plus vite la garantie prendrait fin a la fin du crédit ... super ...
@Seb : évidement que je m'excuse je ne suis pas un connard qui vient gueuler pour des trucs qui ne sont pas avéré et qui ne s'excuse pas, c'est un ouvrier comme un autre il n'y a pas de raison que je lui manque plus ou moins de respect qu'a toi ou a n'importe qui ...
Message invisible :
je vous rassure je suis d'excellente humeur cf: bonne nouvelle, mais je suis fatigué ...
Oui pas cool du tout de toute façon la avec l'appart et tout je ne pourrai pas augmenter le crédit je pense, par contre une hdi je ne sais pas si ça va rester rentable ... je vais attendre quelques mois avant de voir
oui faut voir le nombre de bornes moi finalement j'en fait pas tant que ça non plus
30.000 km par an moi enfin la première année, la je vais essayer de trouver un appart assez proche du taf, donc peut être que dans quelques mois si je ne fais vraiment plus beaucoup de km (30 par jour par exemple) je vais voir pour reporter le crédit sur une autre voiture et prendre une essence, mais je ne voudrais pas me tromper lol, donc j'attends
Bonne année
Moi j'ai abimé une jante hier et ce matin mon ODB me dis que la pile de ma télécommande est cuite ... ah pis j'ai la vidange a faire et trouver d'ou vient cette baisse de puissance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum