elle sera entre de bonnes mains ce coup ci parce que l'autre bonjour le mamaillou(je sais que tu aimes cette expression )
ui j'adore cette expression, bon j'ai un peu la tête dans le cul la, mais sensiblement, plus de bruit sourd mais un tic tic horrible et mon turbo aussi, et j'ai l'impression de manquer de patate !! j'ai joué avec une 307 hier soir et a tirer dedans ... ça n'a pas réussi enfin j'ai l'impression, je me trompe peut être
elle est déjà malade et tu tape dedans méfies toi quand même moi je la ménage il faut qu'elle tienne jusque jeudi aussi
Elle était chaude et bon tirer dedans euhh je suis monté a 140 et je n'arrivais pas a aller plus vite parce que ça montait ... donc bon tirer dedans c'est vite dit et non c'était une 90 ou 110 au pire, mais il allait déjà plus vite que moi loool
je me demande, de ce que disent les membres ou ton contact qui bosse chez PSA y a un soucis, lequel je ne sais pas du tout, le mécano m'a parlé du circuit EGR ou du turbo ou autre, je ne sais pas ce que c'est le circuit EGR mais fainéant comme il est il n'a pas cherché
la vannes EGR, ça n'est pas un truc qui tombe en rade sur les hdi110 ça ?? ça apporte quoi concrètement ? ça ne peut pas siffler ça si ? manque de puissance je ne saurai pas trop dire en fait, je ne tire pas souvent dedans, je joue l'économie depuis un moment, surtout que la j'ai fais 400 km avec un demi plein alors que je fais 550 d'ab donc en dehors de la chute de température il doit quand même y a voir un autre soucis je pense
ho lol un joint de culasse est plus facil a changer qu'on ne le pense, (sauf complication: culasse fissurée...), le plus chiant étant de démonter les sondes et ce qui va autour... il faut aussi avoir des clés qui faut et connaitre le couple de serrage.
En deux heurs avec le matos qu'il faut je te le fait lol
ho lol un joint de culasse est plus facil a changer qu'on ne le pense, (sauf complication: culasse fissurée...), le plus chiant étant de démonter les sondes et ce qui va autour... il faut aussi avoir des clés qui faut et connaitre le couple de serrage.
j'aimerai bien voir ça
une journée de 7h avec un travail soigné ,c'est le temps que je met
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 15 Déc 08 à 13:02 Sujet du message:
naruto a écrit :
Le Pec a écrit :
j'aimerai bien voir ça
une journée de 7h avec un travail soigné ,c'est le temps que je met
+1
Sauf la derniere fois c'était sur une AX 1.0 et il m'a fallu seulement 4h30 et j'ai pas chomé!
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum