Posté le: Ven 12 Déc 08 à 18:24 Sujet du message: Avis et infos sur angels eyes
bonjour tout le monde voila j'ai envi de commander des angels eyes pour ma tuture mais sur le site il donne pas beaucoup d'infos a leur propos donc j'aurais voulus savoir s'il y a les anti-brouillard et s'il ont le réglage électrique donc si quelqu'un pouvais me renseigner s'il a acheté les mème merci ps:je les commande sur style car s'il y en a qui connaisse pouvez-vous me donner leur avis sur ce site ankor merci
et je veux aussi commander ces feux la donc je vous repose la mème question a propos des anti-brouillard
bonjours j'ai les meme que toi en noir et tu n'a pâs le régélge electrique et pas les antibrouillard et tu doit brancher les anneaus et la veilleuse qui se trouve sur le haut du phare enssemble (moi j'ai pas brancher la veilleuse c moche)
donc s'il y a pas de reglage électrique comment fais tu pour regler leur hauteur?? et au niveau eclairage qu'est-ce qu'il valent?? mieux moin bien ou pareil que ceux d'origine ??
bas ya des réglage manuelle lol mais tu les régles qu'une fois
et sinon pour moi c pareil mais la voiture je m'en sert pâs tous les jours et rarement la nuit lol
mais le peu je que j'ai rouler la nuit c impect
non, de toute fasson pour moi les feux arriére tuning pour 307 c fini au niveau des fixations c de a merde regarde mon avatar ma voiture est pourtant full tuning et j'ai les feux de la phase 2
les antibrouillards sur ces feux arrières sont nickels.
j'ai pas eu de probleme de fixation en ce qui me concerne, c'était les mêmes fixations que l'origine...
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 15:18 Sujet du message: Re: avis et infos sur angels eyes
tnrequin69 a écrit :
bonjour tout le monde voila j'ai envi de commander des angels eyes pour ma tuture mais sur le site il donne pas beaucoup d'infos a leur propos donc j'aurais voulus savoir s'il y a les anti-brouillard et s'il ont le réglage électrique donc si quelqu'un pouvais me renseigner s'il a acheté les mème merci ps:je les commande sur style car s'il y en a qui connaisse pouvez-vous me donner leur avis sur ce site ankor
J'ai fait un post justement sur ce site, pour prendre des feux a Leds, apparemment quand on les appels ils ne répondent pas, en tout cas dés que j'ai leur nouvelle, je t'en informe
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum