Il faudrait que je change cette résistance, j'ai déjà démonté pour vérifier l'oxydation, mais ce n'est pas ça (apparemment).
Ma question est comment me procurer la pièce?
J'ai regardé sur Oscaro, mais ils ne l'ont pas, y a t il des sites qui permettent de commander ce genre de pièces?
Je suis pas le seul à avoir ce problème, c'est une maladie des 307.
Pour info j'ai une hdi 2.0l 90 avec clim manuelle.
Posté le: Mar 17 Juin 08 à 21:17 Sujet du message:
Oui, j'ai pensé aux casses auto, mais faut en faire le tour pour en trouver une qui aurait la pièce, jsuis fainéant j'aimerais bien la trouver sur le net. Où alors la commander mais je c pas chez qui.
J'en ai vu sur Ebay, mais je me demande d'où elles sortent... ça pousse pas dans les arbres ces trucs là , voler c'est pas bien!
Faut que je trouve le temps de téléphoner chez peugeot
Salut
ça fait un bail, mais vu que je passais par le forum
J'ai réparé ma ventilation, ça fait quelques mois que ça marche nickel.
J'ai virer la boite à gants, je suis passé par la trappe de recyclage d'air et j'ai choppé cette fichue résistance. La première fois je l'ai dépoussiérée et j'ai gratté les connecteurs (pourtant il avaient l'air propres).
Ca à marché une journée puis par intermitence puis plus du tout.
Du coup ça m'a gonflé j'ai tenté le F2, c'est un produit que je met dans les potentiomètres de ma guitare quand elle grésille
Depuis plus de problème, la ventillation position 2 fonctionne
Je me fais pas d'illusion elle va bien redéconner un jour... genre quand il fera chaud
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum