vu la tete du bidule, c'est un poste qui gere un ecran deporté de la meme marque... donc il n'y a pas de connection sur le faisceau planche de bord de la voiture pour l'ecran. en gros ya le faisceau qui vient sur le facra de la voiture pour recup' alim et enceintes et signal de vitesse, et un cable entre l'ecran et le poste. l'ecran reprend juste LE support peugeot pour s'integrer a la place du monochrome. donc que ta voiture soit VAN ou CAN ça a peu d'importance... pour le prix j'prendrais plutot une marque connu en 2 DIN quitte a perdre l'affichage déporté. j'pense que le SAV ne sera que meilleur si tu as un problème. et je sais pas si un poste gps 1din type alpine ne gère pas l'affichage déporté. ah pis suis je bete, vu qu'il prend la place de l'ecran monochrome, tu perdras surement tous les controles de l'ordinateur de bord. et les commandes au volant bah adieu dsl
bon apres les points positifs, c'est qu'il est parfaitement intégré, qu'il ressemble au RT3/RT4, qu'il n'y a aucune modif a faire en sus pour l'installer.
je le trouve vraiment génial !!! dommage qu'il soit si cher !! à 300 ou 400 euros ça aurait vraiment été le meilleur compromis à la place du montage du RT3 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum