Posté le: Jeu 04 Déc 08 à 18:50 Sujet du message: embrayage 307 2lhdi 90
bonjour tout le monde sur ma 307 2l 90 l embragage patine quand j accelere donc je v le changer moi meme car le garage ou je lé acheter ne ve pas le prendre en garantie alors qu elle est garanti 1ans par contre on ma dit que dessu c est un volan bimasse et que si je change l embrayage je doi le changer aussi est ce vrai au non merci d avance pour les conseil
Il s' agit bien d' un 2L HDI 90 ? si c est bien le cas le volant moteur n est pas un bi-masse mais un classique donc pas besoin de le changer suite a un remplacement de l' embrayage.
Combien de km a la voiture et de quel année est-elle?
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
Posté le: Jeu 04 Déc 08 à 19:38 Sujet du message: Re: embrayage 307 2lhdi 90
serge307 a écrit :
bonjour tout le monde sur ma 307 2l 90 l embragage patine quand j accelere donc je v le changer moi meme car le garage ou je lé acheter ne ve pas le prendre en garantie alors qu elle est garanti 1ans par contre on ma dit que dessu c est un volan bimasse et que si je change l embrayage je doi le changer aussi est ce vrai au non merci d avance pour les conseil
encore un qui se permet de donner son avis sans connaître... les gens feraient bien de se renseigner avant de l'ouvrir, ça commence à bien faire ce genre d'histoire... on a trop vite fait de faire des amalgames avec des "on dit"
le volant moteur de la HDI 90 est monomasse, pas de problème de ce côté là
Le volant moteur non mais l embrayage si y patine oui. Sa m'étonne un peu a ce km qu'il soit mort mais c est possible sa dépend bcp de la façon de conduire.
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum