Posté le: Lun 01 Déc 08 à 19:39 Sujet du message: recouvrir les vilain antibrouillard!!
salut a tous je voulais savoir si comme moi quelqu'un a deja eu envie ou encore mieux reteinter en noir brillant les coque chromé des antibrouillards ??
perso je trouve les petits ronds chromés pas agressif vis à vis de la face avant de la caisse
et aussi quelqu'un a deja reussi a enlever les fameux ronds chromés des AB ??? sans tout arracher bien sur
_________________ recherche bas de caisse dans les 100 euros
y'en a qui dépensent une fortune pour les rendre chromés et toi tu les veux couleur carrosserie ? lol
remarque c'est une question de gout...., quand c'est d'origine couleur caisse c'est moulé avec le pare choc, par contre les chromés sont une partie de la grille qui est thermosoudé a l'intérieur.
je pense qu'un de ces 4 l'idee va passer a la realisation
le probleme c'est que je vois pas comment les enlever a par demonter le par choc chose que j'ai pas envie de faire
_________________ recherche bas de caisse dans les 100 euros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum