Posté le: Sam 29 Nov 08 à 12:21 Sujet du message: tremblemen demarage a froi 307hdi 90
bonjour j' ai une 307 2l hdi et depui une semaine simplement au 1er demarage a froi elle broute et a du mal a prendre son ralenti une foi que je roule avec et que je la redemare elle ne le fait plu du tout de la journée c seulemen au 1er demarage si quelque pourrai me conseiller sa serai super merci beaucoup
Posté le: Sam 29 Nov 08 à 13:45 Sujet du message: Re: tremblemen demarage a froi 307hdi 90
serge307 a écrit :
bonjour j' ai une 307 2l hdi et depui une semaine simplement au 1er demarage a froi elle broute et a du mal a prendre son ralenti une foi que je roule avec et que je la redemare elle ne le fait plu du tout de la journée c seulemen au 1er demarage si quelque pourrai me conseiller sa serai super merci beaucoup
salut !
est-ce que ta clm est enclenchée au démarrage ?
si oui essaie de la couper avant de démarrer, et vérifies que ça ne joue pas
bjr ,
j'ai le meme souci mais sur le 1.6 HDI 90 cv , a froid et jusqu'a sa temperature normal , sa broute vraiment fort , as du mal a monter dans les tours ( et par accoup ).
parfois quand je passe la 3 e un peu trop vite ( bas regime ) , elle le fait aussi
je precise que la clim , n'est pas enclenchee , gel ext. le matin , presque 47.000km en 2 ans ( 06/2006 ).
de quoi s'agit il exactement
_________________ celui qui n'as rien a dire , se tait ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum