Posté le: Lun 24 Nov 08 à 17:15 Sujet du message: Vend Nintendo Wii pucee
Vends Nintendo wii pucee avec un nunchuk, une wiimote et une quarantaine de jeux.Tout mes jeux sont gravés et avec la puce Argon a l'interieur tout passe nickel.Faire offre s'ils vous plait car c'est assez urgent.Merci A au faite je suis de Nnacy mais je peut l'envoier.
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici et de modifier l'annonce en conséquence : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Posté le: Mer 26 Nov 08 à 21:07 Sujet du message: Re: Vend Nintendo Wii pucee
chris-roni a écrit :
Vends Nintendo wii pucee avec un nunchuk, une wiimote et une quarantaine de jeux.Tout mes jeux sont gravés et avec la puce Argon a l'interieur tout passe nickel.Faire offre s'ils vous plait car c'est assez urgent.Merci A au faite je suis de Nnacy mais je peut l'envoier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum