Posté le: Dim 23 Nov 08 à 12:50 Sujet du message: problème feux de recul
Salut tous ;
Alors voici mon souci , j'ai mon feux de recul qui ne fonctionne plus . donc la premiere chose que j'ai fait c'est de regarder l'ampoule mais celle ci etait bonne donc je me suis rabattu sur les fusibles , et la pareil aucun de grillé .En plus je ne sais pas lequel sa pourrait etre . bref .. je ne sais plus comment faire pour réparer cette panne . Merci de m'éclairer .
Posté le: Lun 24 Nov 08 à 10:23 Sujet du message: Même problème
Bonjour,
J'ai également le même problème : Feu de recu HS.
1- Ampoule vérifiée & changée : Feu ne fonctionne toujours pas.
2- Vérification du fusible 10A se trouvant dans le compartiment moteur à droite de la batterie : Fusible intact.
Je souhaite maintenant contrôler le contacteur mais quelqu'un peut il m'indiquer de façon précise où il se trouve ? (avec une photo, cela serait sympa)
Bonsoir,
j' ai exactement le meme problème, j'ai vérifié les ampoules et le fusible, mais je sais pas ou trouver le contacteur J'ai regardé dans le compartiment moteur,mais il y a tellment peu d'espace et tellement de trucs! J'ose pas touché.
Apparament, il y aurait un petit boitier noir qui controlerait les feu de recul? c'est quelqu'un qui me la dit, apparament ca pourait aussi etre à l'origine de la panne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum